Export nomenclature vers acces

Tous sujets concernant le développement spécifique de TopSolid avec l'interface COM, le langage LIP, la programmation de l'API en VB...

Modérateurs : remi77, D@vid, Alexis GERARD

Répondre
Avatar du membre
pierrot
Adjudant
Adjudant
Messages : 98
Enregistré le : 07 nov. 2008, 10:09
Localisation : Landerneau (finistère)
Contact :

Export nomenclature vers acces

Message non lu par pierrot »

Bonjour,

Je cherche le moyen d'exporter une nomenclature directement vers acces, en regardant dans la doc, il existe bien une fonction BOM (je crois que c'est pour nomenclature) mais impossible de l'associer à un fichier pour en exporter les valeur.
J'ai vu également que des fichier lob existe pour certaine action de topsolid, existe il un fichier lob qui reprend l'export vers excel?

Bonne soirée
Pierrot

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde (Claude Lelouch).

la cao entre amis
lolo43
Première Classe
Première Classe
Messages : 18
Enregistré le : 07 nov. 2006, 09:31
Version TopSolid : 6.12
Localisation : En Haute Loire

Message non lu par lolo43 »

Bonjour,

Les deux fichiers suivants peuvent être intéressants :
exl.lob
export.lob

A bientôt.
Avatar du membre
pierrot
Adjudant
Adjudant
Messages : 98
Enregistré le : 07 nov. 2008, 10:09
Localisation : Landerneau (finistère)
Contact :

Message non lu par pierrot »

Merci,

Je vais examiner ces fichier, en espérant qu'il pourront m'aider dans l'export vers access.

Bonne soirée à tous
Pierrot

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde (Claude Lelouch).

la cao entre amis
binard
Caporal
Caporal
Messages : 24
Enregistré le : 05 juin 2009, 09:11
Localisation : montauban

APPLICATION ACCESS

Message non lu par binard »

BONJOUR A TOUS
(SALUT PIERROT)

A propos d'access, il s'avere aujourd'hui (du moins dans notre cas)
que le systeme avec acces est limité surtout en multiposte (l'application est sur le serveur et 6 postes travail dessus en simultané), après 3000 fiches produit l'application ralenti, la saisie devient lente, et un temps d'attente est necessaire entre chaque création de fiche.

Le principe fonctionne tres bien par contre sur 1 seul pc (exemple pour une petite entreprise)

Nous l'utilisons toujour par veux de tracabilité dans la création de nos produit , mais cela devient difficile.

Pour remedier a ces inconvenients j'epure l'application une fois par ans et je crée plusieurs application , 1 pour chaque gros clients.
Mais cela implique d'archiver tous les ans les applications par année.

Nous recherchons en ce moment un système qui pourrait le remplacer , on nous conseil de passer sur une base "ORACLE".

Je ne sais pas si topsolid est compatible avec cela.

Ciao

Binard
Avatar du membre
pierrot
Adjudant
Adjudant
Messages : 98
Enregistré le : 07 nov. 2008, 10:09
Localisation : Landerneau (finistère)
Contact :

Message non lu par pierrot »

salut binard,

je suis en train de terminer mon application permettant d'exporter directement vers access, je fini les dernière choses qui permettent de gagner encore un peu plus de temps. Mais dans le principe, cela fonctionne.
Concernant oracle, je ne connait que de nom, mais il est fort probable en effet que ce soit plus puissant que access. je crois même que c'est compatible (plus ou moins) avec access.
La compatibilité avec topsolid est donc possible peut être pas nativement mais avec une petite application entre deux cela doit être réalisable.

je vais tout de même me renseigner un peu plus sur oracle.

bonne soirée.
Pierrot

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde (Claude Lelouch).

la cao entre amis
Répondre