Format impression multiple

Mise en plan, conception 2D, cotation, habillage de plan...

Modérateurs : remi77, D@vid

karl
Caporal
Caporal
Messages : 29
Enregistré le : 07 févr. 2015, 16:12
Réponses : 1
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : 49410

Format impression multiple

Message non lu par karl »

Bonjour,

Je me suis créé un modèle de plan pour imprimer des étiquettes au format 36 x 89mm sur une imprimante à étiquettes.
Je voudrai maintenant configurer l'impression multiple pour ne pas avoir à imprimer toutes mes étiquettes une par une, mais là je suis coincé...
J'utilise un format personnalisé que je ne retrouve pas dans la liste.
Format.png
Une idée???

Karl.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6866
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: Format impression multiple

Message non lu par JuP »

Bonjour Karl,

Nous n'avons pas la main pour modifier cette liste dans TopSolid... la raison est simple, ces formats proviennent du pilote de ton imprimante... C'est lui qui donne les formats imprimables par l'imprimante. Normalement d'une ligne à une autre tu verras d'ailleurs ces formats être différents.

On a sorti une fonction en 7.13 qui permet de regrouper plein de plans (au format que tu veux) et les imbriquer dans une liasse de plan. ça permet de faire des planches d'étiquettes ou des nomenclatures un peu plus sympa:
148-FR.png
Chaque plan reste indépendant, ils sont juste regroupé sur un format papier de ton choix:
149-FR.png
TopSolid sait faire cette imbrication en automatique avec une mise en plan en rafale:
147-FR.png
Si tes plans sont déjà réalisés, tu peux créer une liasse de plan, tu trouveras une commande imbrication. Elle te demandera des plans et la stratégie d'imbrication que tu veux réaliser.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
karl
Caporal
Caporal
Messages : 29
Enregistré le : 07 févr. 2015, 16:12
Réponses : 1
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : 49410

Re: Format impression multiple

Message non lu par karl »

Bonjour,

Je n'avais pas pensé aux liasses, dans ma tête une liasse était forcément plusieurs plans sur un seul format (comme je fait déjà pour mes fiches de débit profilé) alors que l'on peut faire un plan par format sur plusieurs pages... et du coup ça fonctionne à merveille :D :D .

Merci Jup.
Répondre