Defintion des fonctions

Proposition d'évolution et demande d'amélioration de TopSolid.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Avatar du membre
gniko
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1058
Enregistré le : 08 nov. 2018, 16:21
Réponses : 2
Version TopSolid : 7.11
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Occitanie

Defintion des fonctions

Message non lu par gniko »

Bonjour,
je n'ai pas trouvé d’explication aux propriétés disponible de l'ensemble de fonction (les fonctions que l'on affecte aux colonnes de nomenclature). La plus part, je ne sais pas à quoi cela sert , ni comment les utiliser....Si un développeur TP7 avait le courage d'éditer un pdf pour expliquer tous cela :D
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6868
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: Defintion des fonctions

Message non lu par JuP »

Bonjour Gniko,

Si tu les connais pas c'est que tu n'en as pas besoin :-) Quand tu édites les colonnes via la commande "Colonnes" tout est exposé, et mal exposé (c'est mon avis). Dans tous les cas tout cela ça appartient aux fonctions standards TopSolid ainsi que les tiennes.

En gros il faut connaitre les fonctions... dont tu as besoin :D Si tu as le cam d'installé et que ne t'en sert pas. Tu peux déjà en enlever bien 50%. Une grosse partie est également liée aux IFC, ça normalement tu connais un peu. Le reste c'est les fonctions standards de TopSolid que tu retrouves dans la Bibliothèque "TopSolid" ou "Mécanique TopSolid":
2020-01-03_07-15-13.png
2020-01-03_07-14-37.png
Leur utilisation est à étudier au cas par cas. Personnellement je ne les connais pas toute, je sais juste que tous les standards mécaniques y sont ainsi que toutes les classe IFC. Donc quand j'en ai besoin, je vais chercher là bas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
Répondre