probleme avec la bibliotheque d'outillages de PROGRESS
Modérateurs : remi77, D@vid, sup.mold, sup.progress
-
- Caporal
probleme avec la bibliotheque d'outillages de PROGRESS
Bonsoir,
je n'arrive pas à importer une carcasse standard ou des poinçons , matrices lors de la réalisation d'un outil de découpe.
Version topSolid Progress 6.11
Où sont les bibliothèques et comment les installer?
2 versions:
1 avec tout le logiciel sur C:/Missler
1 autre avec le logiciel sur c: /Missler et D:/Missler/config
Même problème pour les 2 versions.
j'attends une réponse de votre part.
J'uyilise comme fournisseur Tabourdin Tipco, Strack, fibro
Merci d'avance
Jocopo
je n'arrive pas à importer une carcasse standard ou des poinçons , matrices lors de la réalisation d'un outil de découpe.
Version topSolid Progress 6.11
Où sont les bibliothèques et comment les installer?
2 versions:
1 avec tout le logiciel sur C:/Missler
1 autre avec le logiciel sur c: /Missler et D:/Missler/config
Même problème pour les 2 versions.
j'attends une réponse de votre part.
J'uyilise comme fournisseur Tabourdin Tipco, Strack, fibro
Merci d'avance
Jocopo
- jehronimo
- Lieutenant-colonel
- Version TopSolid : 6.14
- Module TopSolid : TopSolid'Mold
-
- Caporal
Re bibliotheque
Bonjour,
Les codes sont en fichier joint
jocopo
Les codes sont en fichier joint
jocopo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jehronimo
- Lieutenant-colonel
ugh',
Bin c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas de Bib PGS! Enfin plutot, celle que tu as, la Bib PGS Other Europe components est une bib qui sert à rajouter des compos de fournisseurs qui n'auraient pas été prévus au démarrage.
Il te faut le code 221 qui correspond à la bib TopSolid'Progress/Europe components librairies (sans Other
)
service commercial
jehronimo
Bin c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas de Bib PGS! Enfin plutot, celle que tu as, la Bib PGS Other Europe components est une bib qui sert à rajouter des compos de fournisseurs qui n'auraient pas été prévus au démarrage.
Il te faut le code 221 qui correspond à la bib TopSolid'Progress/Europe components librairies (sans Other

jehronimo
-
- Caporal
re: bibliotheque
Bonsoir,
Ok, mais que faut il faire pour obtenir cette bibliothèque, elle existe sur le dvd d'installation ou ???
Jocopo
Ok, mais que faut il faire pour obtenir cette bibliothèque, elle existe sur le dvd d'installation ou ???
Jocopo
- remi77
- Administrateur
Hello,
Normalement, tes fichiers devraient être déja présent sur ton disque dur, les fichiers étant cryptés comme l'écrit Jehronimo, il te faut juste la license nécéssaire afin de pouvoir exploiter les fichiers,
A+
Rémi
Normalement, tes fichiers devraient être déja présent sur ton disque dur, les fichiers étant cryptés comme l'écrit Jehronimo, il te faut juste la license nécéssaire afin de pouvoir exploiter les fichiers,
A+
Rémi

Modifié en dernier par remi77 le 24 mars 2011, 09:52, modifié 1 fois.
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
- jehronimo
- Lieutenant-colonel
-
- Caporal
Re bibliotheque
Bonsoir,
Après avoir regardé sous D:\Missler\config\LIB_GPS , vide???, j'ai recopié les fichiers trouvés sous c:\Missler\V611\lib_gps.
J'ai relancé TOP'Solid , j'ai récupéré les composants sous PROGRESS , poinçons,guides... mais pas de carcasse standart
Existe t-il une bibliothèque ou faut-il la fabriquer
Jocopo
Après avoir regardé sous D:\Missler\config\LIB_GPS , vide???, j'ai recopié les fichiers trouvés sous c:\Missler\V611\lib_gps.
J'ai relancé TOP'Solid , j'ai récupéré les composants sous PROGRESS , poinçons,guides... mais pas de carcasse standart

Jocopo