option d'impression

Mise en plan, conception 2D, cotation, habillage de plan...

Modérateurs : remi77, D@vid

seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

option d'impression

Message non lu par seb »

purée , depuis un certain temps , ça me gave

quand j'ai mes plans a l’écran , ils sont nickels , les traits sont a la bonne épaisseur , c'est clair , c 'est lisible , bref , la vie est belle ....

des que j'imprime ces plans , tous devient grossier , j'ai des gros traits bien plus épais que sur la visu écran , on ne sais plus ou sont prit les cotes , intérieur tôle , extérieur ? bref , c'est moche !!!!

ou se trouve les réglages !!!! une bonne fois pour toutes de l'impression pdf ou imprimante en direct ?
La loutre
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1019
Enregistré le : 18 oct. 2020, 21:32
Réponses : 41
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: option d'impression

Message non lu par La loutre »

Les réglages des épaisseurs de trait d'impression sont dans les options de TS
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: option d'impression

Message non lu par seb »

oui exact , j'ai trouve après mon post , j'ai réussi a avoir un truc pas trop degeu mais va falloir que je travaille cela un peu plus , merci
Alfu
Commandant
Commandant
Messages : 320
Enregistré le : 04 sept. 2019, 15:38
Réponses : 11
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Creys Mepieu

Re: option d'impression

Message non lu par Alfu »

seb a écrit : 25 mai 2022, 14:49 purée , depuis un certain temps , ça me gave

quand j'ai mes plans a l’écran , ils sont nickels , les traits sont a la bonne épaisseur , c'est clair , c 'est lisible , bref , la vie est belle ....

des que j'imprime ces plans , tous devient grossier , j'ai des gros traits bien plus épais que sur la visu écran , on ne sais plus ou sont prit les cotes , intérieur tôle , extérieur ? bref , c'est moche !!!!

ou se trouve les réglages !!!! une bonne fois pour toutes de l'impression pdf ou imprimante en direct ?
Bonjour
regarde aussi que le mode exact soit activé en haut à droite. Le plan à l'écran est ok et quand tu imprimes les trait passent en "demie tinte" ca m'énerve, il y a pas une chanson. :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alfu
Répondre