Tableau d'indice non automatique

Mise en plan, conception 2D, cotation, habillage de plan...

Modérateurs : remi77, D@vid

iPoilz
Major
Major
Messages : 141
Enregistré le : 26 juin 2020, 05:26
Réponses : 8
Version TopSolid : 7.9
Module TopSolid : TopSolid'Design

Tableau d'indice non automatique

Message non lu par iPoilz »

Bonjour,

Je viens de me remettre sur un vieux problème, et comme il y a un an, je n'arrive toujours pas à le régler ><

Sur mes 4 modèles de plans, j'en ai 3 où le tableau d'indice ne se met pas à jour automatiquement quand je crée un plan, je suis obligé de lui demander de se régénérer.

Donc aujourd'hui, je me met en session admin, je supprime les tableaux d'indice et en crée de nouveaux. Mise au coffre. Je lance 2 nouvelles sessions sur mon pc : Avec la mienne ça fonctionne toujours pas mais avec celle de l'ancien stagiaire ça fonctionne ! O_o D'où peut venir le problème ?

Sinon autres questions, est-il possible de mettre un texte dans la zone commentaire, par exemple "création" et qu'il ne se fasse pas supprimer lors de la régénération ?

Merci :mrgreen:
PS: Je suis toujours en 7.12
par iPoilz » 14 oct. 2021, 14:22
Après de plus ample recherche, je suis presque sûr à 100% que mon problème vient que le créateur du plan n'a pas le tableau d'indice en mode auto :shock:

Sinon ma question sur un commentaire pré-défini dans le fond de plan est toujours d'actualité :D
Se rendre au message
iPoilz
Major
Major
Messages : 141
Enregistré le : 26 juin 2020, 05:26
Réponses : 8
Version TopSolid : 7.9
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Tableau d'indice non automatique

Message non lu par iPoilz »

Après de plus ample recherche, je suis presque sûr à 100% que mon problème vient que le créateur du plan n'a pas le tableau d'indice en mode auto :shock:

Sinon ma question sur un commentaire pré-défini dans le fond de plan est toujours d'actualité :D
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6868
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: Tableau d'indice non automatique

Message non lu par JuP »

Hello,

Super!

Non pas à ma connaissance. Il y a peut être un truc à faire avec le système de modification (dans Outils > Annotation) mais c'est un peu lourd je trouve.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
Répondre