problème export pdf

Mise en plan, conception 2D, cotation, habillage de plan...

Modérateurs : remi77, D@vid

Alfu
Commandant
Commandant
Messages : 320
Enregistré le : 04 sept. 2019, 15:38
Réponses : 11
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Creys Mepieu

problème export pdf

Message non lu par Alfu »

Bonjour
est ce que vous aussi quand vous exportez des mises en plan au format PDF, il manque des plans. Pour moi sur 7 plans, seulement 2 sont exportés dans mon fichier qui se trouve sur mon bureau. Sur les plans qui sont pas exportés, il faut les imprimer en pdf. :evil:

On nous vente que les nouvelles versions sont plus performantes et terme de rendement moi je trouve que la 7.15 n'est pas à la hauteur de mes attentes.
par Nico64 » 06 mai 2021, 10:21
Hello.

Oui l'export PDF Mince un peu beaucoup.

Du coup je passe par PDF Creator, ça fonctionne et en plus le poids des fichiers est bien plus léger.

Egalement l'export DWG qui déconnait mais la hotline m'a résolu le soucis en m'installant des fichiers .dll qui seront dans le prochain service pack.
Se rendre au message
Alfu
Avatar du membre
Nico64
Aspirant
Aspirant
Messages : 216
Enregistré le : 01 oct. 2019, 14:31
Réponses : 2
Version TopSolid : 7.18
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Pau

Re: problème export pdf

Message non lu par Nico64 »

Hello.

Oui l'export PDF Mince un peu beaucoup.

Du coup je passe par PDF Creator, ça fonctionne et en plus le poids des fichiers est bien plus léger.

Egalement l'export DWG qui déconnait mais la hotline m'a résolu le soucis en m'installant des fichiers .dll qui seront dans le prochain service pack.
Alfu
Commandant
Commandant
Messages : 320
Enregistré le : 04 sept. 2019, 15:38
Réponses : 11
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Creys Mepieu

Re: problème export pdf

Message non lu par Alfu »

Bonjour Nico,

merci pour la réponse. Moi aussi parfois j'utilise pdf Creator, mais la aussi suivant comment tu sélectionnes les fichiers à imprimer ca fonctionne pas bien.
Alfu
Répondre