Bonsoir à tous
J'ai actuellement un message d'erreur qui me turlupine :
-----------------------
Le fichier 'C:\TopSolidPdm\LocalPdmServer\Vault\D11_8028a1ab-aa89-4b92-8985-7389070d7fed&2_4521_0_2.TopPrj' est introuvable.
Version du fichier : 7.12.300.245
-----------------------
Il apparait quand je veux faire une mise en plan et que je choisi un format dans les modèles du dossier "modèle standard métal France" ou "modèle standard France"
Alors que si je prends "modèle standard USINAGE France" je n'ai pas le message
Si quelqu'un a une piste, je serai intéressé.
Merci d'avance
Perte mise en plan
-
- Adjudant
- Messages : 103
- Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
- Version TopSolid : 7.9
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
- Localisation : CLAIRAC (47320)
-
- Lieutenant-colonel
- Messages : 1400
- Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
- Version TopSolid : 7.13
- Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal
Re: Perte mise en plan
pfff , c 'est le pdm qui foire , la , tu n'as pas le choix , support car les bases de donnée , c'est complique .
j'ai déjà eu le soucis , la gars a supprime la base que j'avais sur mon ordi ce qui oblige top a aller rechercher le fichier perdu sur le serveur mais le mieux , c'est de leur faire faire l'op car c 'est dangereux !!!
fais vite une sauvegarde
j'ai déjà eu le soucis , la gars a supprime la base que j'avais sur mon ordi ce qui oblige top a aller rechercher le fichier perdu sur le serveur mais le mieux , c'est de leur faire faire l'op car c 'est dangereux !!!
fais vite une sauvegarde
-
- Adjudant
- Messages : 103
- Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
- Version TopSolid : 7.9
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
- Localisation : CLAIRAC (47320)
Re: Perte mise en plan
Bonjour Seb
Trop tard pour la sauvegarde, cela fait un mois qu'il fait des sauvegardes "réussies" mais qui plante à la restauration.
Je pense que les sauvegardes sont aussi en défaut.
Quand à la hotline, nous n'utilisons pas assez le logiciel pour justifier de renouveler la maintenance. Alors pas de Hotline. Je reste en 7.12
Quand à la version sur le serveur, je suis tout en local.
J'ai réinstallé TOPSOLID sur un autre poste et j'ai récupéré et fusionner le dossier VAULT fraichement créé avec mon Vault en défaut.
Ca m'a corriger certains problèmes mais pas tous.
Le dossier D11 n'existant pas, je ne sais pas a quel moment il s'est perdu.
Trop tard pour la sauvegarde, cela fait un mois qu'il fait des sauvegardes "réussies" mais qui plante à la restauration.
Je pense que les sauvegardes sont aussi en défaut.
Quand à la hotline, nous n'utilisons pas assez le logiciel pour justifier de renouveler la maintenance. Alors pas de Hotline. Je reste en 7.12
Quand à la version sur le serveur, je suis tout en local.
J'ai réinstallé TOPSOLID sur un autre poste et j'ai récupéré et fusionner le dossier VAULT fraichement créé avec mon Vault en défaut.
Ca m'a corriger certains problèmes mais pas tous.
Le dossier D11 n'existant pas, je ne sais pas a quel moment il s'est perdu.