restauration sauvegarde

Problèmes et questions liées à l'installation de TopSolid en général.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Denis47
Adjudant
Adjudant
Messages : 103
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
Réponses : 4
Version TopSolid : 7.9
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : CLAIRAC (47320)

restauration sauvegarde

Message non lu par Denis47 »

Bonjour à tous

Par curiosité , j'ai voulu restaurer une sauvegarde pour vérifier qu'elle était efficace.

J'ai le message
Restauration sauvegarde échouée.jpg
C'est malheureux mais j'ai l'impression que tous mes problèmes sont liés avec le PDM.
Des fichiers qui ne s'ouvrent plus, des bibliothèques qui semblent corrompues, des messages d'erreur incompréhensibles et de plus en plus nombreux.
Des sauvegardes inutiles si on ne peut pas les exploiter.
C'est très démotivant pour l'utilisation de Topsolid qui me paraissait pourtant bien.

Est-il possible de se passer du PDM car je n'ai qu'un seul poste et je suis tout seul à l'utiliser ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La loutre
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1015
Enregistré le : 18 oct. 2020, 21:32
Réponses : 41
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: restauration sauvegarde

Message non lu par La loutre »

Dans ce cas il faut appeler le support, ils doivent pouvoir nettoyer tout ça.
Denis47
Adjudant
Adjudant
Messages : 103
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
Réponses : 4
Version TopSolid : 7.9
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : CLAIRAC (47320)

Re: restauration sauvegarde

Message non lu par Denis47 »

Bonjour La loutre

Je ne pense pas que le support me répondra car devant le montant de la maintenance et le peu d'utilisation que j'en fait, ça me fait réfléchir sur l'opportunité de continuer à l'exploiter au profit d'un autre qui répondrait mieux à mon besoin effectif.

Je n'ai donc pas renouvelé la licence pour l'instant.

Bien que TPS me semble très complet mais un peu lourd d'utilisation pour mon besoin, j'arrivais à m'en sortir jusque là malgré les soucis actuels, donc si je n'arrive pas à corriger ce problème, logiquement, le choix de migrer pour un autre produit va se poser. :(

C'est dommage, mon patron va me faire un peu la tête de m'avoir formé sur ce produit pour en changer 2 ans après :evil: . C'est pourquoi, j'essaye de solutionner le problème le week-end et je commence à me lasser. Je cherche encore à comprendre d'où vient le problème. :?

Je vais essayer de tous réinstaller sur un autre ordi depuis le départ mais il faut que je trouve comment transférer la définition des machines que nous avons payées et c'est là que je bloque. :x

Merci encore de ton suivi.
Répondre