Réinstallation de TOPSOLID

Problèmes et questions liées à l'installation de TopSolid en général.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Denis47
Adjudant
Adjudant
Messages : 103
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
Réponses : 4
Version TopSolid : 7.9
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : CLAIRAC (47320)

Réinstallation de TOPSOLID

Message non lu par Denis47 »

Bonjour les pros.

Suite à des messages du style :

Le fichier 'C:\TopSolidPdm\LocalPdmServer\Vault\D19_3cff2ced-4d73-46bb-aa67-badbe465b0ba&2_9938_0_1.TopNCOpConfig' est introuvable.

Je suis à la recherche de la procédure pour réinstaller complètement TPS sans perdre les post-pros et la base de données.

En espérant que cela solutionnera mes problèmes.

Merci d'avance.
par Repier37 » 09 déc. 2021, 10:04
Je ne pense pas que cela corrigera le problème, le message correspond à un fichier manquant, si tu réinstalles TopSolid et que tu conserves ta base, ton fichier sera toujours manquant. En regardant tes autres messages, il semblerait que cela corresponde à un fichier de favoris d'usinage (donc un fichier à toi). Il est peu probable que la réinstallation restaure ce fichier malheureusement.

Dans tous les cas, pour l'installation/désinstallation/restauration tu as pas mal d'infos dans le guide d'installation qui est dispo depuis TopSolid :
installguide.png
Se rendre au message
Repier37
Major
Major
Messages : 162
Enregistré le : 29 août 2013, 09:29
Réponses : 9
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Réinstallation de TopSolid

Message non lu par Repier37 »

Je ne pense pas que cela corrigera le problème, le message correspond à un fichier manquant, si tu réinstalles TopSolid et que tu conserves ta base, ton fichier sera toujours manquant. En regardant tes autres messages, il semblerait que cela corresponde à un fichier de favoris d'usinage (donc un fichier à toi). Il est peu probable que la réinstallation restaure ce fichier malheureusement.

Dans tous les cas, pour l'installation/désinstallation/restauration tu as pas mal d'infos dans le guide d'installation qui est dispo depuis TopSolid :
installguide.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Denis47
Adjudant
Adjudant
Messages : 103
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
Réponses : 4
Version TopSolid : 7.9
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : CLAIRAC (47320)

Re: Réinstallation de TopSolid

Message non lu par Denis47 »

Bonjour Major Repier37

Effectivement ça n'a rien changé.

Ce problème apparait sur des projet que je n'avais pas ouvert depuis longtemps et toutes les sauvegardes sont plus récentes je pense que ces fichiers sont définitivement perdus.
Tant pis.

Merci quand même de t'être penché sur mon cas.

Bonne journée
Répondre