Bonjour,
je me permets de laisser un poste sur ce forum car je n'arrive pas résoudre mon problème. Suite à un changement de pc, je dois réinstaller Topsolid pour mes activités, J'ai donc downloadé la V6.19 sur le ftp de topsolid.
L'installation s'est très bien passée mais au moment de lancer l'appli, j'ai un message d'erreur :
l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
J'ai une clé matériel avec son topcod valide.
Pourriez-vous m'aider, je vous en serai reconnaissant?
chris
Erreur d'application : 0xc000007b
-
- Seconde Classe
- Messages : 5
- Enregistré le : 02 févr. 2019, 19:26
- Version TopSolid : 6.17
- Module TopSolid : TopSolid'Design
- remi77
- Administrateur
- Messages : 5167
- Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
- Contact :
Re: Erreur d'application : 0xc000007b
Hello
Dans un premier temps, avant d'installer Topsolid, installe ou réinstalles le net framework (redist). Il se trouve sur l'iso que tu as téléchargé. Le tout en tant qu'administrateur.
Ensuite essayes de réinstaller Topsolid
@+
Rémi
Dans un premier temps, avant d'installer Topsolid, installe ou réinstalles le net framework (redist). Il se trouve sur l'iso que tu as téléchargé. Le tout en tant qu'administrateur.
Ensuite essayes de réinstaller Topsolid
@+
Rémi
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
-
- Seconde Classe
- Messages : 5
- Enregistré le : 02 févr. 2019, 19:26
- Version TopSolid : 6.17
- Module TopSolid : TopSolid'Design
Re: Erreur d'application : 0xc000007b
re Bonjour,
merci pour vos conseils, j'ai désinstallé la maj. comprenant le Framework supérieur, j'ai supprimé Topsolid avec ses fichiers résiduels.
J'ai relancé l'Install sans succès, mêmes effets.
Je sais pas quoi faire...
chris
merci pour vos conseils, j'ai désinstallé la maj. comprenant le Framework supérieur, j'ai supprimé Topsolid avec ses fichiers résiduels.
J'ai relancé l'Install sans succès, mêmes effets.
Je sais pas quoi faire...
chris
- remi77
- Administrateur
- Messages : 5167
- Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
- Contact :
Re: Erreur d'application : 0xc000007b
Hello
Le net framework ou Direct X y sont pour quelque chose.
Tu es version pro au niveau Windows? Quel est ta version ?
Pour faire simple, essayes si possible de restaurer le registre avant tes tentatives d'installation de Topsolid.
C'est au niveau Windows que cela coince.
@+
Rémi
Le net framework ou Direct X y sont pour quelque chose.
Tu es version pro au niveau Windows? Quel est ta version ?
Pour faire simple, essayes si possible de restaurer le registre avant tes tentatives d'installation de Topsolid.
C'est au niveau Windows que cela coince.
@+
Rémi
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
-
- Seconde Classe
- Messages : 5
- Enregistré le : 02 févr. 2019, 19:26
- Version TopSolid : 6.17
- Module TopSolid : TopSolid'Design
Re: Erreur d'application : 0xc000007b
Bonjour,
Après deux jours de recherche, j'ai trouvé mon pb.
Une màj de windows non effectuée d'un framwork bloquait le fichier v619.exe et une installe d'un visual x64 non faite
un grand merci quand même pour votre aide
cdt
Chris
Après deux jours de recherche, j'ai trouvé mon pb.
Une màj de windows non effectuée d'un framwork bloquait le fichier v619.exe et une installe d'un visual x64 non faite
un grand merci quand même pour votre aide
cdt
Chris
- remi77
- Administrateur
- Messages : 5167
- Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
- Contact :
Re: Erreur d'application : 0xc000007b
Hello
De rien
@+
Rémi
De rien
@+
Rémi
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ