probleme dll

Problèmes et questions liées à l'installation de TopSolid en général.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
gmm79
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2011, 18:06
Version TopSolid : 6.19
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : 79

probleme dll

Message non lu par gmm79 »

Bonjour,
J'utilise TopSolid'Cam depuis de nombreuses années (version 6.12) sur le même ordinateur tout fonctionnait bien, après quelques temps j'ai rencontré des soucis d'affichage lors de simulations avec enlèvement de matière (elle ne réapparait pas après simulation). Lors du démarrage j'avais un message d'erreur concernant le chargement de 3 extensions topzx***.dll.
J'ai depuis installé une version 6.19 et fait une mise à jour des pilotes de ma carte graphique, au départ j'avais toujours les mêmes soucis.
Depuis mes problèmes se sont aggravés, le TopSolid'Cam se bloque lorsque je veux utiliser le mode filaire (je suis obligé de fermer le fichier pour pouvoir redémarrer) et lors dde chaque démarrage un message d'erreur apparait :
impossible de charger l'extension topzxacsi.dll, topzx***.dll ... (pour18 extensions topzx... elles débutent toutes par topzx)

J'utilise TopSolid'Cam v6.19 avec windows10 et une carte graphique NVIDIA gtx1060

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de panne, et pouvez vous SVP m'indiquer si il y a une solution pour résoudre ce problème.

Merci par avance. Bien cordialement
gmm79
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2011, 18:06
Version TopSolid : 6.19
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : 79

Re: probleme dll

Message non lu par gmm79 »

Bon, apparemment mon problème n'inspire pas grand monde.

Les supports en ligne TopSolid'Cam et Topsolid que j'ai contacté m'ont conseillé, après avoir pris la main et tenté un certain nombre de manip infructueuses, de vérifier avec mon administrateur réseau de si l'antivirus (trend) ne bloquait pas certains fichiers et/ou la mise à jour de windows.

Pas de problème du coté de l'antivirus, mais les mises à jour de windows 10 ne s'effectuaient pas normalement.

Après mise à jour de windows et réparation de mon installation (avec le cd d'installation) mes problèmes de fonctionnement de TopSolid'Cam et Topsolid semblent résolus, tout fonctionne normalement, même en mode filaire.
Par contre, les messages d'erreur de chargement de dll (18 messages) au démarrage sont toujours là (les mêmes qu'avant).

Je ne sais pas à quoi elles servent, mais pour le moment je peux travailler normalement, c'est déjà ça.

Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, et m'indiquer comment m'en débarrasser...

Cordialement.
Répondre