Mac et Parallels Desktop

Problèmes et questions liées à l'installation de TopSolid en général.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Seb42
Première Classe
Première Classe
Messages : 10
Enregistré le : 23 oct. 2019, 09:27
Version TopSolid : 7.9
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Mac et Parallels Desktop

Message non lu par Seb42 »

Bonjour à tous. Tout d'abord je ne sais pas si mon propos sera considéré comme une demande de support indirecte. J'ai eu les gens du support TopSolid et ils n'ont pas résolu mon problème. Voici notre configuration : deux iMac 27 pouces Retina 5K (fin 2015) Intel Core i7 4.0 GHz avec 32 Go de ram et un ssd de 1 To. Leur carte vidéo est une AMD Radeon R9 M395X 4 Go. Ils sont sous Mac OS 10.11.6, disposent de la version 14 (avec sa dernière mise à jour). Nous avons installé Windows 10 Pro et la dernière version de TopSolid (7.1.3 sauf erreur). Si cela intéresse quelqu'un : ça marche très bien, à un détail près, sur lequel je reviendrai. La clé bundle a parfaitement été reconnue, l'un des iMac est notre serveur (TopSolid), le second ne fonctionnant évidemment qu'en dépendance avec celui qui fait tourner le serveur.. Je voudrais savoir d'une part si notre configuration intéresse quelqu'un, je suis prêt à lui en dire plus le cas échéant. Et d'autre part bien entendu je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a mis en route une configuration du même type. Voilà déjà pour ça. J'attends vos commentaires éventuels. Merci de votre intérêt.
Répondre