Utilisateur admin

Problèmes et questions liées à l'installation de TopSolid en général.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
David64
Aspirant
Aspirant
Messages : 216
Enregistré le : 31 janv. 2019, 14:59
Réponses : 1
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Côte Basque
Contact :

Utilisateur admin

Message non lu par David64 »

Bonjour à tous !

Question bête, mais je la pose quand même, ayant besoin d'avis !

Je suis dans une petite structure où je suis le principal utilisateur de TS, et notamment celui qui référence tous les projets, répare les bêtises occasionnelles de mes collègues, fais le ménage dans le travail des anciens utilisateurs, etc..
J'ai commencé comme stagiaire ici, sans connaître le logiciel, d'abord en utilisant le compte de l'ancien dessinateur, puis en m'en créeant un.

Je passe par le compte admin pour un référencement, rectifier un problème ou autre au moins une fois par semaine, parfois plus.
Est-il possible de me créer des autorisations admin sur mon compte ? Ou peut-être puis-je simplement travailler depuis le compte admin ?

C'est rapide de se connecter en tant qu'administrateur, mais à chaque fois le logiciel redémarre, en fermant toutes mes fenêtres, et elles ne se rouvrent pas quand je repasse sur mon compte perso. Ce qui veut dire à chaque fois, rouvrir mes projets et bibliothèques courants, etc etc. Vu que je travaille souvent sur 5/6 projets en même temps, et que j'en consulte au moins autant tous les jours, cela m'em*****e de plus en plus, surtout que ce que j'ai à faire sur le compte admin me prend rarement plus de 5 min...
David

"Non gogoa, han zangoa" (Où vont les pensées, vont les pieds)
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5166
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Re: Utilisateur admin

Message non lu par remi77 »

Hello

Tu as écrit :
Je passe par le compte admin pour un référencement, rectifier un problème ou autre au moins une fois par semaine, parfois plus.
Est-il possible de me créer des autorisations admin sur mon compte ? Ou peut-être puis-je simplement travailler depuis le compte admin ?
Oui, c'est tout a fait possible.

L'admin attribue les droits qu'il souhaite à chaque utilisateur.

@+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
David64
Aspirant
Aspirant
Messages : 216
Enregistré le : 31 janv. 2019, 14:59
Réponses : 1
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Côte Basque
Contact :

Re: Utilisateur admin

Message non lu par David64 »

Ok merci, je vais aller fouiller un peu plus alors, ça m'évitera les allers retours inutiles !
David

"Non gogoa, han zangoa" (Où vont les pensées, vont les pieds)
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5166
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Re: Utilisateur admin

Message non lu par remi77 »

Hello

Icone TopSolid 7 en haut à gauche :arrow: Sécurité

Et cela loggué en Admin bien sur :wink:

@+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: Utilisateur admin

Message non lu par seb »

reste en admin , ou est le problème ? il sera note admin sur tes plans , c 'est ca qui te gêne ?
Répondre