Bonjour,
sur plusieurs postes le serveur Pdm local (en 7.12) ne se lance plus ???
j'ai tout désinstallé et ré-installé et c'est pareil
parfois cela dit que la base de données manque, parfois pas... mais il semble que le serveur ne démarre pas . suis perdu!
avez vous une idée?
Philippe
serveur PDM local
-
- Major
- Messages : 162
- Enregistré le : 22 avr. 2013, 00:50
- Version TopSolid : 7.4
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
- Localisation : lycée chaptal-Saint Brieuc
- Contact :
serveur PDM local
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Lieutenant-colonel
- Messages : 1402
- Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
- Version TopSolid : 7.13
- Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal
Re: serveur PDM local
salut , il y a du se passer quelque chose sur l'ordi , faut peut être regarder si les fichiers pdm sont encore présent sur l'ordi
en théorie , il y a 2 emplacements : un pour les fichiers pièce / plan / etc et un pour le base
chez moi , la base se trouve sur le C : "C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL15.SQLTOPSOLID\MSSQL\DATA"
et les fichiers sur l'emplacement que tu donne a la base ,moi je l'ai mis la : " D:\coffre716 "
est ce que tu avais programme le pdm pour les sauvegardes ?
sinon , pas le choix , support top
bob courage
en théorie , il y a 2 emplacements : un pour les fichiers pièce / plan / etc et un pour le base
chez moi , la base se trouve sur le C : "C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL15.SQLTOPSOLID\MSSQL\DATA"
et les fichiers sur l'emplacement que tu donne a la base ,moi je l'ai mis la : " D:\coffre716 "
est ce que tu avais programme le pdm pour les sauvegardes ?
sinon , pas le choix , support top
bob courage
-
- Major
- Messages : 162
- Enregistré le : 22 avr. 2013, 00:50
- Version TopSolid : 7.4
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
- Localisation : lycée chaptal-Saint Brieuc
- Contact :
Re: serveur PDM local
Bonjour,
merci de ta réponse Seb
effectivement, je crois que je vais contacter le support!
trop compliqué pour moi!
merci de ta réponse Seb
effectivement, je crois que je vais contacter le support!
trop compliqué pour moi!