Bonsoir à tous et toutes
Aujourd'hui encore un problème / message inquiétant à l'ouverture
Le fichier 'C:\TopSolidPdm\LocalPdmServer\Vault\D19_5977e1c2-4601-4a3f-8492-b9e5e50326cb&2_28050_0_96.TopMillTurn' est introuvable
J'ai tenté de faire une réparation via le Setup du CD de ma version, mais sans succès.
Si quelqu'un à une piste , je suis preneur
Merci d'avance
Problème ouverture USINAGE
-
- Adjudant
- Messages : 103
- Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
- Version TopSolid : 7.9
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
- Localisation : CLAIRAC (47320)
-
- Major
- Messages : 162
- Enregistré le : 29 août 2013, 09:29
- Version TopSolid : 7.12
- Module TopSolid : TopSolid'Design
Re: Problème ouverture USINAGE
Tu as des problèmes de fichiers manquants dans ton PDM.
Pourquoi comment ? J'en sais rien...
Dans un premier temps, tu peux aller vérifier l'intégrité de ton pdm de la facon suivante :
Depuis TS clic sur l'icone TopSolid=> PDM => Gérer le pdm .
Dans la fenetre suivante tu sélectionne ta base puis "Gestion avancée" Fenêtre suivante => Vérifier Puis tu coches "vérifier l'intégrité et Rechercher les fichiers manquants, puis tu lances Ca te donnera la liste des fichiers manquants (avec un nom compréhensible). Idéalement si un collègue a les fichiers, le mieux c'est qu'il te les donne, ca devrait rentrer dans l'ordre ensuite.
Sinon tu peux tenter de restaurer ton PDM depuis une ancienne sauvegarde si tu en as. Pour ce point, la hotline doit pouvoir t'aider à restaurer ton PDM
Pourquoi comment ? J'en sais rien...
Dans un premier temps, tu peux aller vérifier l'intégrité de ton pdm de la facon suivante :
Depuis TS clic sur l'icone TopSolid=> PDM => Gérer le pdm .
Dans la fenetre suivante tu sélectionne ta base puis "Gestion avancée" Fenêtre suivante => Vérifier Puis tu coches "vérifier l'intégrité et Rechercher les fichiers manquants, puis tu lances Ca te donnera la liste des fichiers manquants (avec un nom compréhensible). Idéalement si un collègue a les fichiers, le mieux c'est qu'il te les donne, ca devrait rentrer dans l'ordre ensuite.
Sinon tu peux tenter de restaurer ton PDM depuis une ancienne sauvegarde si tu en as. Pour ce point, la hotline doit pouvoir t'aider à restaurer ton PDM
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Adjudant
- Messages : 103
- Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
- Version TopSolid : 7.9
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
- Localisation : CLAIRAC (47320)
Re: Problème ouverture USINAGE
Bonsoir Repier37
Je te remercie de te pencher sur mon problème
J'ai essayé ce que tu m'as indiqué mais l'option "vérifier" n'est pas cliquable.
Pourtant il me dit bien qu'une base de données existe,
Egalement l'emplacement du coffre : C:\TopSolidPdm\LocalPdmServer\Vault
Mais dans l'onglet "Gestion avancée" il n'y a plus de bases disponibles à vérifier !!!
Très étrange !!!
Je te remercie de te pencher sur mon problème
J'ai essayé ce que tu m'as indiqué mais l'option "vérifier" n'est pas cliquable.
Pourtant il me dit bien qu'une base de données existe,
Egalement l'emplacement du coffre : C:\TopSolidPdm\LocalPdmServer\Vault
Mais dans l'onglet "Gestion avancée" il n'y a plus de bases disponibles à vérifier !!!
Très étrange !!!
-
- Major
- Messages : 162
- Enregistré le : 29 août 2013, 09:29
- Version TopSolid : 7.12
- Module TopSolid : TopSolid'Design
Re: Problème ouverture USINAGE
"Vérifier" n'est cliquable que si
1 : La base de donnée est celle utilisé par le serveur PDM
2 : La base de donnée est sélectionnée dans la fenêtre "Gestion avancée..."
Est ce le cas ?
1 : La base de donnée est celle utilisé par le serveur PDM
2 : La base de donnée est sélectionnée dans la fenêtre "Gestion avancée..."
Est ce le cas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Adjudant
- Messages : 103
- Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
- Version TopSolid : 7.9
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
- Localisation : CLAIRAC (47320)
Re: Problème ouverture USINAGE
Non
L'image 1 est bonne
Dans l'image 2 MA case est vide !!!
L'image 1 est bonne
Dans l'image 2 MA case est vide !!!
-
- Major
- Messages : 162
- Enregistré le : 29 août 2013, 09:29
- Version TopSolid : 7.12
- Module TopSolid : TopSolid'Design
Re: Problème ouverture USINAGE
Ha, je viens de voir que l'aide indique que cela n'est disponible qu'à partir de la 7.12 et que vous êtes en 7.11. Le problème vient surement de là...
-
- Adjudant
- Messages : 103
- Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
- Version TopSolid : 7.9
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
- Localisation : CLAIRAC (47320)
Re: Problème ouverture USINAGE
Bonsoir Major
Non , après vérif je suis bien en 7.12.300.245 et j'ai bien les même fenêtres/options dans la gestion du PDM.
Bizarre Bizarre
Non , après vérif je suis bien en 7.12.300.245 et j'ai bien les même fenêtres/options dans la gestion du PDM.
Bizarre Bizarre