Problème ouverture USINAGE

Module d'usinage de TopSolid 7

Modérateurs : remi77, D@vid

Denis47
Adjudant
Adjudant
Messages : 103
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
Réponses : 4
Version TopSolid : 7.9
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : CLAIRAC (47320)

Problème ouverture USINAGE

Message non lu par Denis47 »

Bonsoir à tous et toutes

Aujourd'hui encore un problème / message inquiétant à l'ouverture

Le fichier 'C:\TopSolidPdm\LocalPdmServer\Vault\D19_5977e1c2-4601-4a3f-8492-b9e5e50326cb&2_28050_0_96.TopMillTurn' est introuvable

J'ai tenté de faire une réparation via le Setup du CD de ma version, mais sans succès.

Si quelqu'un à une piste , je suis preneur

Merci d'avance
Repier37
Major
Major
Messages : 162
Enregistré le : 29 août 2013, 09:29
Réponses : 9
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Problème ouverture USINAGE

Message non lu par Repier37 »

Tu as des problèmes de fichiers manquants dans ton PDM.
Pourquoi comment ? J'en sais rien...

Dans un premier temps, tu peux aller vérifier l'intégrité de ton pdm de la facon suivante :
Depuis TS clic sur l'icone TopSolid=> PDM => Gérer le pdm
manage pdm.png
.

Dans la fenetre suivante tu sélectionne ta base puis "Gestion avancée"
gestion avancée.png
Fenêtre suivante => Vérifier
check.png
Puis tu coches "vérifier l'intégrité et Rechercher les fichiers manquants, puis tu lances
check2.png
Ca te donnera la liste des fichiers manquants (avec un nom compréhensible). Idéalement si un collègue a les fichiers, le mieux c'est qu'il te les donne, ca devrait rentrer dans l'ordre ensuite.

Sinon tu peux tenter de restaurer ton PDM depuis une ancienne sauvegarde si tu en as. Pour ce point, la hotline doit pouvoir t'aider à restaurer ton PDM
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Denis47
Adjudant
Adjudant
Messages : 103
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
Réponses : 4
Version TopSolid : 7.9
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : CLAIRAC (47320)

Re: Problème ouverture USINAGE

Message non lu par Denis47 »

Bonsoir Repier37

Je te remercie de te pencher sur mon problème

J'ai essayé ce que tu m'as indiqué mais l'option "vérifier" n'est pas cliquable.

Pourtant il me dit bien qu'une base de données existe,
Egalement l'emplacement du coffre : C:\TopSolidPdm\LocalPdmServer\Vault

Mais dans l'onglet "Gestion avancée" il n'y a plus de bases disponibles à vérifier !!!

Très étrange !!!
Repier37
Major
Major
Messages : 162
Enregistré le : 29 août 2013, 09:29
Réponses : 9
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Problème ouverture USINAGE

Message non lu par Repier37 »

"Vérifier" n'est cliquable que si
1 : La base de donnée est celle utilisé par le serveur PDM
2 : La base de donnée est sélectionnée dans la fenêtre "Gestion avancée..."
forum.png
Est ce le cas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Denis47
Adjudant
Adjudant
Messages : 103
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
Réponses : 4
Version TopSolid : 7.9
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : CLAIRAC (47320)

Re: Problème ouverture USINAGE

Message non lu par Denis47 »

Non

L'image 1 est bonne

Dans l'image 2 MA case est vide !!!
Repier37
Major
Major
Messages : 162
Enregistré le : 29 août 2013, 09:29
Réponses : 9
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Problème ouverture USINAGE

Message non lu par Repier37 »

Ha, je viens de voir que l'aide indique que cela n'est disponible qu'à partir de la 7.12 et que vous êtes en 7.11. Le problème vient surement de là...
Denis47
Adjudant
Adjudant
Messages : 103
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:32
Réponses : 4
Version TopSolid : 7.9
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : CLAIRAC (47320)

Re: Problème ouverture USINAGE

Message non lu par Denis47 »

Bonsoir Major

Non , après vérif je suis bien en 7.12.300.245 et j'ai bien les même fenêtres/options dans la gestion du PDM.

Bizarre Bizarre
Répondre