Tableau de propriété

Module d'usinage de TopSolid 7

Modérateurs : remi77, D@vid

kevin6491
Caporal
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 17 déc. 2017, 14:29
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Cam

Tableau de propriété

Message non lu par kevin6491 »

Bonjour,

J'ai créé une gamme d'usinage / document d'atelier contenant un "chapitre" dans lequel je fais apparaître 2 "vues de paragraphe". L'origine pièce s'affiche automatiquement sur chacune des 2 vues.

En dessous je souhaiterai intégrer un tableau de propriété pour afficher la liste des outils utilisés dans le fichier d'usinage courant.

J'ai bien trouvé la fonction, j'ai crée mon tableau et l'ai mis en position mais ce tableau reste vierge. Je n'ai pas de première colonne avec les titres qui s'affichent.
Quand je génère la mise en plan par rapport à un fichier d'usinage, tous les liens fonctionnent pour les vues mais le tableau en revanche reste brut et sans lien, rien ne s'affiche. (même en sélectionnant le fichier manuellement dans le tableau de propriété cela ne marche pas non plus)
Sans titre.png
Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre svp

Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5160
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Re: Tableau de propriété

Message non lu par remi77 »

Hello

Sujet déplacé , tout ce qui concerne les fiches outils sont traités dans la section Topsolid'cam.
.
@+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Répondre