Récupération numéro du programme

Module d'usinage de TopSolid 7

Modérateurs : remi77, D@vid

Marius_M&S
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2022, 11:33
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Cam

Récupération numéro du programme

Message non lu par Marius_M&S »

Bonjour,

Ma formation fraisage 2D étant passée je vais commencer à utiliser TopSolid pour la programmation de pièces basiques. Avant cela je me suis chargé de créer des documents d'atelier correspondants à nos besoins tout en conservant les habitudes des gars dans l'atelier concernant la documentation.

Un problème se présente lorsque je souhaite récupérer le numéro du programme. Je ne trouve aucun paramètre existant pour cela. J'ai essayé de créer un paramètre texte mais je ne m'y prends peut-être pas comme il faut :
Capture.PNG
Pouvez-vous me dire si ce que je cherche à faire est possible s'il vous plait ? J'ai trouvé une demande identique à la mienne datant de 2018 sans que ça soit concluant...

Cordialement,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5160
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Re: Récupération numéro du programme

Message non lu par remi77 »

Hello

Sujet déplacé :wink:

@+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Marius_M&S
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2022, 11:33
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Cam

Re: Récupération numéro du programme

Message non lu par Marius_M&S »

Bonjour,

Mon problème est résolu. Je tentais de modifier un document d'atelier venant d'une version 7.14 directement depuis les modèles, et visiblement en procédant comme ça je ne pouvais pas voir les paramètres ajoutés dans les version ultérieures. En réalisant une mise en plan depuis un usinage et en modifiant celle-ci, j'avais accès à tous les nouveaux paramètres depuis la version 7.15, dont le nom des programmes.

Cordialement,
Répondre