copier les caillebotis

Conception pièces mécaniques, machines spéciales, composants...

Modérateurs : remi77, D@vid

seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

copier les caillebotis

Message non lu par seb »

salut

j'ai au début de ma carrière sur v7 réalise un escalier avec limon tôle plie et marche caillebotis , en ce temps , j'avais recup la bibli de jup pour les marches caillebotis afin de ne pas recommencer le boulot et surtout parce que je n'avais pas de temps pour réaliser le projet !!!

mais tout au long du projet , j'ai eu de multiple crach de top ! j'avais envoyé le pkq a top , il m'ont dit qu'il y avait un bug et qu'il était règle mais quand j'ouvre ce projet , j'ai toujours des crach ,
Alors me suis dit que le bug venait du fait que je recèperais les marche caillebotis de jup car en fait , de notre cote , on n'a pas le droit de modifier cette bibli et peut être que le projet essaie de le faire et crach !!!

bref , j'ai essaye de copier ces marches dans notre base afin de pouvoir "contrôler " le projet . mais déjà j'ai eu le même soucis qu'ici viewtopic.php?f=28&t=9401

j'ai renomme les doc et zou ...

et j'ai un autre soucis : j'ai fait un collage spécial en sélectionnant tout et j'ai maintenant ça

Image

comment puis je rediriger ces éléments sur les bilbi de base : top solid , etc ?

j'ai essaye redirige mais ...comprends pas comment ça fonctionne .
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6897
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 143
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: copier les caillebotis

Message non lu par JuP »

Hello,

Ah mince là oui tu as copier trop de truc :-/
Production Type tu peux le supprimer et réparer le composant, ça permet juste de savoir si c'est acheté ou fabriqué.
Pour le matériau Steel affecte un nouveau et il n'y aura plus de lien
L'environnement pareil, dans le composant tu peux le supprimer ça n'a pas d'utilité.

J'ai trouvé une solution pour la bibliothèque en anglais et la copie. Faut que je fasse quelques essais c'est tout.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: copier les caillebotis

Message non lu par seb »

j'essaie de faire ca des que possible et te redis si soucis :)
Répondre