ordre_onglet

Conception pièces mécaniques, machines spéciales, composants...

Modérateurs : remi77, D@vid

seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1400
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

ordre_onglet

Message non lu par seb »

salut , je n'arrive pas a mettre de l'ordre dans ces puree d'onglet , j'aimerais avoir piece/entitee/option/dialogue

j'ai beau les sortir , selectionne un onglet , les remettre , pas moyen de comprendre comment l'ordre des onglete est gere !!!

Image
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6869
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: ordre_onglet

Message non lu par JuP »

Bonjour Seb,
L'ordre est verrouillé et codé en dur. J'en discute avec le dev justement pour voir ce qu'on peut faire.
Surtout que quand tu changes de document c'est l'onglet le plus à gauche qui devient courant et ça c'est énervant.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1400
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: ordre_onglet

Message non lu par seb »

ok , j espère qu’apres en avoir parle aux dev , cela passera en commission assez vite afin d’être vote avant la fin d’année 2022 afin que l'on puisse régler l'ordre des onglets avant notre retraite ! :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

autre question : je ne vais pas ouvrir un autre topic pour cela : comment régler top pour qu'il zoom automatiquement sur la pièce a l'ouverture d'un doc car avant , j'avais ça et depuis un certain temps , j'ai plus cette fonction , ce dois être un réglage tout bête mais ou ?

PS : tiens , hier , on est retombe avec un de mes collègue sur le multi corps sur une pièce de tôlerie . ou en est on la dessus ?

viewtopic.php?f=28&t=9133
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6869
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: ordre_onglet

Message non lu par JuP »

@seb
Techniquement je vois pas le problème vu qu'on l'a sur les onglets des documents. Après les lois du dev sont impénétrables :-) Donc c'est en discussion, à voir ce qu'on arrive à faire rapidement.

Pour l'autre sujet la caméra que tu as à l'ouverture du document c'est la caméra sauvegardée tout simplement.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1400
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: ordre_onglet

Message non lu par seb »

JuP a écrit : 23 sept. 2021, 10:58 @seb
Techniquement je vois pas le problème vu qu'on l'a sur les onglets des documents. Après les lois du dev sont impénétrables :-) Donc c'est en discussion, à voir ce qu'on arrive à faire rapidement.

Pour l'autre sujet la caméra que tu as à l'ouverture du document c'est la caméra sauvegardée tout simplement.
pour les onglets , je ne suis pas a la pièce , c'est juste un petit confort en plus .

par contre , pour la camera , peut être qu'une amélioration serait bien puisque top fait une photo du doc pour la mettre dans les nom , donc la fonction doit bien exister ?
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6869
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: ordre_onglet

Message non lu par JuP »

Pour la vignette effectivement c'est donné explicitement dans fichier > Aperçu du document. là le choix qui avait été fait c'est quand tu sauves on garde la caméra.
On peut faire une évolution sur le sujet (une option qui permettrait de choisir la caméra à l'ouverture /sauvegarde)
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1400
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: ordre_onglet

Message non lu par seb »

JuP a écrit : 23 sept. 2021, 14:36 Pour la vignette effectivement c'est donné explicitement dans fichier > Aperçu du document. là le choix qui avait été fait c'est quand tu sauves on garde la caméra.
On peut faire une évolution sur le sujet (une option qui permettrait de choisir la caméra à l'ouverture /sauvegarde)
oui oui !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre