import_pkg_impossible

Conception pièces mécaniques, machines spéciales, composants...

Modérateurs : remi77, D@vid

seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

import_pkg_impossible

Message non lu par seb »

hier soir , je vouvait bosser un peu a la maison sur un projet perso commence au boulot , donc je me fait un petit pkg , cle usb et zou

a l'import , voila la copie d'ecran : Image

c'est sympa , impossible de recuperer le projet , de quoi cela vient il ? top export des fichiers perdu dans le pkg ? pourquoi , il ne sait pas qu'il ne pourras pas le reimporter ? bug ?

pourtant , avant l'export , j'ai du mettre au coffre 2 fois , faire une purge au moins 2 fois aussi , il aurait fallu que je le fasse 5 fois ????

PS : je n'ai rien dans la corbeille , mon projet semble propre , c 'est louche
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6901
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 143
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: import_pkg_impossible

Message non lu par JuP »

Bonjour Seb,

Tu as dû déjà l'importer et supprimer des documents.
Dans Fichier, tu peux tenter l'import en tant que copie qui passe tout le temps.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: import_pkg_impossible

Message non lu par seb »

oui , je viens de voir le problème , ce projet était dans la corbeille des projets et je ne l'avait pas purge , top a donc essaye de l'importer dans le projet qui était dans la corbeille .

question subsidiaire : le projet de base avait un nom du type "abri" que j'ai amené au boulot , j'ai bosse un peu entre midi et 2 dessus mais , je l'ai renomme "abri_auto" entre temps , pourquoi top essaie il d'importer dans le projet a la corbeille nomme abri un projet qui s'appelle maintenant "abri_auto" ?

PS : autre question pour toi JUP , notre commercial chef des commerciaux de france me dit que je peux usiner avec la 7.17 ( vu avec toi ? ) , mais je ne peux pas , j'ai un message d'erreur : " not allowed during evaluation " . de quoi cela vient il ? ca commence a etre chiant , j'essaie de faire avancer les chose dans ma boite mais si top n'y met pas un peu du sien , je n'y arriverais pas .
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6901
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 143
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: import_pkg_impossible

Message non lu par JuP »

question subsidiaire : le projet de base avait un nom du type "abri" que j'ai amené au boulot , j'ai bosse un peu entre midi et 2 dessus mais , je l'ai renomme "abri_auto" entre temps , pourquoi top essaie il d'importer dans le projet a la corbeille nomme abri un projet qui s'appelle maintenant "abri_auto" ?
C'est une très bonne question Seb. La raison c'est que dans la 7, les liens ne sont pas créé avec les noms mais avec des identifiants collés sur le document.
Donc ton projet ou ton assemblage, tu peux les renomme autant que tu veux, pour TopSoid ça reste le même objet. La seule solution pour que ça ne soit plus le même, c'est la copie où TopSolid va générer un nouvel identifiant unique.
PS : autre question pour toi JUP , notre commercial chef des commerciaux de france me dit que je peux usiner avec la 7.17 ( vu avec toi ? ) , mais je ne peux pas , j'ai un message d'erreur : " not allowed during evaluation " . de quoi cela vient il ? ca commence a etre chiant , j'essaie de faire avancer les chose dans ma boite mais si top n'y met pas un peu du sien , je n'y arriverais pas .
Euh quel chef des commerciaux? :mrgreen:
Nan personne n'a rien vu avec moi mais dans tous les cas sur une version beta on déconseille très fortement tout export avec conversion, de pkg ou de pilotage de machine.
D'ailleurs on le déconseille tellement que c'est bloqué. La 7.17 est en phase de mise au point avec de nombreux bugs plus ou moins grave. Imagine on plante ta machine, on fait quoi? qui est responsable?
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: import_pkg_impossible

Message non lu par seb »

m'en doutais , je suis mené en bateau .

le but était a la base de réaliser les imbrication de tôle pour le chiffrage d'une affaire qui , comme tu le sais ( import step ) , Mince encore un peu en 7.16 .
comme j'avais réussi a faire l'import step en 7.17 , je voulais finir avec cette version .

pas grave , du coup , j'ai réimporte en 7.16 ....perte de temps mais je suis paye , c'est juste mon patron qui fait la gueule que je fasse le boulot 2 fois .

et en fait , je voulais me familiariser avec les commande cut de la futur version 7.17 , et non couper sur notre machine car effectivement , si problème avec le post pro .....

merci , sujet clôt
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6901
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 143
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: import_pkg_impossible

Message non lu par JuP »

Je n'ai rien contre te libérer le code pour produire mais dans les 25 pages que tu as signé pour la version beta, en cas de problème on se décharge de tout. Il n'y a pas de raison qu'il y en ait en théorie mais en théorie c'est un monde merveilleux où y'a jamais de problème :mrgreen:
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: import_pkg_impossible

Message non lu par seb »

ben , si cela est possible , ce serait bien mais il faudrait que votre département cut me donne la config de base pour un laser trumpf de manière a ce que je puisse voir cela . ( je ne veux pas le post pro , je veux juste la machine et la config de gestion des travaux !
si cut ne bouge pas , inutile de te casser les .... pour moi .

j'aurais aussi voulu essayer le pliage mais pareil , pas de nouvelle au mail que j'ai envoyé a je ne sais plus qui .

et pour la fae , c est le vide sideral :mrgreen:
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6901
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 143
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: import_pkg_impossible

Message non lu par JuP »

seb a écrit : 01 déc. 2022, 18:05 ben , si cela est possible , ce serait bien mais il faudrait que votre département cut me donne la config de base pour un laser trumpf de manière a ce que je puisse voir cela . ( je ne veux pas le post pro , je veux juste la machine et la config de gestion des travaux !
si cut ne bouge pas , inutile de te casser les .... pour moi .

j'aurais aussi voulu essayer le pliage mais pareil , pas de nouvelle au mail que j'ai envoyé a je ne sais plus qui .

et pour la fae , c est le vide sideral :mrgreen:
Pour le cut je ne m'en occupe pas je ne peux pas t'en dire plus :-/
Pour le FEA et le pliage tu veux qu'on te prête les modules?
Si oui envoie moi ton ID machine par email, tu as les codes dans la journée ;-)
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: import_pkg_impossible

Message non lu par seb »

voila , c'est fait sur ton adresse , merci d'avance
Répondre