bug possible sur les règles de procédés règles de procédé

Conception pièces mécaniques, machines spéciales, composants...

Modérateurs : remi77, D@vid

Rémi Marchese
Aspirant Première Année
Aspirant Première Année
Messages : 192
Enregistré le : 28 oct. 2022, 14:08
Réponses : 7
Version TopSolid : 7.16
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Bourgoin jallieu

bug possible sur les règles de procédés règles de procédé

Message non lu par Rémi Marchese »

bonjour
en créant un kit de fixation contenant une répétition de boulons je suis tombé sur quelque chose de bizzare avec les règles de procédés.
j'ai une famille d'assemblage boulon avec une fonction et deux procédés (passage de clé et lamage) qui sont a utiliser dans différents cas selon le montage.
j'ai ensuite deux familles de kits appelant toutes les deux ma famille de boulons, les deux familles portent une fonction kit de fixation, et ils utilisent chacun exclusivement un des procédé.
j'ai donc fait une règle de procédé avec sous composant pour faire gagner du temps a l'utilisation. au début un document avec les deux règles puis deux document avec une règle chacun pour tester.
le problème c'est que la règle de procédé fonctionne uniquement a la première insertion.
lorsque je j'insère un deuxième exemplaire de kit, il utilise le procédé du premier, à moins que je sauvegarde, mette au coffre supprime les révision mineures et redémarre le logiciel.(donc autant changer le procédé a la main).
ai-je fais quelque chose pas correctement ou il y a un autre problème?
Cordialement
RM
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6896
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 143
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: bug possible sur les règles de procédés règles de procédé

Message non lu par JuP »

Bonjour Rémi,

ça semble plus être un bug qu'autre chose! Envoie un email au support, ça ne doit pas être grand chose à corriger ;-)
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
Répondre