Dossier qui a disparu.

Conception pièces mécaniques, machines spéciales, composants...

Modérateurs : remi77, D@vid

Antoine-Frederic
Première Classe
Première Classe
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2013, 16:57
Version TopSolid : 6.17
Module TopSolid : TopSolid'Design

Dossier qui a disparu.

Message non lu par Antoine-Frederic »

Bonjour à tous,

Je travaille sur un dossier qui apparemment demande de la ressource car il a planté le logiciel 2 fois ce matin. Sauf que le dossier a disparu dans le PDM et pourtant je peux ouvrir les fichiers du dossier sur la page d'accueil (fichiers récents). Mais quand je fais "clique droit" et "montrer dans l'arbre du projet", rien de bouge et le dossier est introuvable. Quand je veux l'ouvrir dans la page des projets, je double-clique dessus mais il ne s'ouvre pas. Je ne le vois pas dans les fenêtres du logiciel. Il a tout simplement disparu mais je peux quand même ouvrir les fichiers via les fichiers récents de la page d'accueil ?!

Merci d'avance de votre aide.

Antoine-Frederic.
Repier37
Major
Major
Messages : 162
Enregistré le : 29 août 2013, 09:29
Réponses : 9
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Dossier qui a disparu.

Message non lu par Repier37 »

Bonjour,

Bizarre ton problème, tu peux tenter de vérifier le PDM pour déjà voir s'il y a un problème sur ta base de données :
2022-07-01_10-54-31.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Antoine-Frederic
Première Classe
Première Classe
Messages : 16
Enregistré le : 12 févr. 2013, 16:57
Version TopSolid : 6.17
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Dossier qui a disparu.

Message non lu par Antoine-Frederic »

Bon, et bien j'ai retrouvé mon fichier, en bidouillant. J'explique : En fait pour pouvoir exporter mon fichier en dwg (comme je ne pouvais pas faire clique droit exporter sous dwg, comme je n'avais pas le dossier qui s'affichait) j'ai voulu faire un "enregistrer sous" un autre dossier.
Et j'ai eu cette erreur qui s'est affichée :

Impossible de trouver D19_97e5f315-90c5-45da-847c-03f8cb6d8bf6&2_16556_16_52.

En faisant une recherche dans le dossier LocalPdmServer du fichier TopsolidPdm, j'ai trouvé le fichier D19_97e5f315-90c5-45da-847c-03f8cb6d8bf6&2_16556_16_51. Je l'ai dupliqué et renommé en mettant 52 au lieu de 51 à la fin.

Et en ré-ouvrant Top solid, j'ai pu retrouver le dossier complet.

Bonne journée.

Antoine-Frederic.
Répondre