Avis sur logiciel imprimante virtuelle sur serveur entreprise gratuite

Un endroit pour discuter de la pluie et du beau temps, prendre un café entre TopSolid'Forumers...

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Avatar du membre
Garibal10
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 70
Enregistré le : 23 juil. 2018, 10:41
Version TopSolid : 6.21
Module TopSolid : TopSolid'Wood

Avis sur logiciel imprimante virtuelle sur serveur entreprise gratuite

Message non lu par Garibal10 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais étant utilisateur wood, je poste ici. Si mon poste dérange ou n'est pas dans la bonne section, je le supprimerais.

Maintenant rentrons dans le vif du sujet, comme le titre l'indique je cherche un logiciel d'imprimante virtuel (type pdf creator server mais gratuit) pouvant imprimer et fusionner des PDF lorsque l'on a plusieurs plan dans le même draft mais pouvant être utiliser sur un serveur.
J'ai essayé plusieurs logiciel gratuit mais aucun me permet de fusionner les différentes page avant l'enregistrement.
J'utilise pdf creator free lorsque je suis sur un poste fixe à la boite et donc avec topsolid installé en local sur C:// malheureusement PDF Creator free n'est pas utilisable lorsque je suis en mode "bureau à distance" lorsque je suis en déplacement car il faut PDF creator server et donc impossible pour moi d'imprimer mes fichiers en PDF page par page dans ce cas là.

J'espère avoir été clair

Merci de vos réponses
cordialement
Signature :
Quelques Collection complète de textures dimensionnées exprès pour topsolid.
EGGER, POLYREY, V-KORR, CORIAN, RAL, VIROC, SILESTONE :
viewtopic.php?f=14&t=7410
Chaque collection de texture dispose d’un tuto dans le fichier .zip pour la taille à renseigner dans topsolid.
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5167
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Re: Avis sur logiciel imprimante virtuelle sur serveur entreprise gratuite

Message non lu par remi77 »

Hello

Sujet déplacé

@+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Répondre