Fin d'année - Début d'année chargé sur TopSolid'Wood ?

Demande de recherche d'emploi ou de stage, recrutement d'utilisateur TopSolid, CV, propositions...

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Avatar du membre
Liks
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1196
Enregistré le : 20 févr. 2015, 12:01
Réponses : 9
Version TopSolid : 6.24
Module TopSolid : TopSolid'Wood
Localisation : Roanne (France)
Contact :

Fin d'année - Début d'année chargé sur TopSolid'Wood ?

Message non lu par Liks »

Gloire à vous !
Image

A la recherche d’un partenaire pour soutenir et renforcer votre équipe au Bureau d’Étude avant que ça ne sente le sapin (bah oui pour Noël :lol: )? Vous avez besoin de pousser plus loin votre outil TopSolid'Wood ?

Et bien ça alors, cela tombe plutôt bien ! Il se trouve que c'est notre métier. 😉

Vous auriez par exemple la joie de travailler avec moi sur la partie qui concerne l'optimisation et votre façon (de jouer) d'utiliser TopSolid.
Accompagnement_TopSolid.pdf
Ou l'immense bonheur de collaborer avec l'un de nos supers techniciens BE tel que @Le Paresseux sur la partie Bureau d'Étude :mrgreen:
Accompagnement_BE.pdf
Nous savons à quel point la réactivité est cruciale dans le monde de l'agencement. Toujours dans les derniers à passer, avec des délais toujours plus contractés, nous n'avons pas peur d'être le partenaire d'entreprise qui savent ce qu'elles veulent ! Bien au contraire :wink:

Toute l'équipe est prête à se tenir à vos côtés pour cette fin d'année et attaquer la prochaine dans les meilleures conditions.
N'hésitez plus et contactez nous !
Image

_

D'ailleurs petite parenthèse supplémentaire :
Vous ne le savez peut-être pas mais nous avons un apprenti DRB (Développement & Réalisation Bois) au sein de l'équipe, je suis moi-même issu de l'apprentissage (et de ce même BTS d'ailleurs :mrgreen: ) et nous avons à cœur de faire en sorte que cela dure et perdure.

Lorsque j'étudiais, nous avions la chance que notre école fasse intervenir des professionnels lors de nos cours et ces journées étaient sans nul doute parmi les plus instructives.

Aussi l'année prochaine j'aurai souhaité mettre en place un partenariat en place avec des écoles intéressées pour des journées d'interventions autour de sujets dans le bois, l'agencement, la conception, le bureau d'étude, TopSolid dans tout ça, ... Pourquoi pas même, imaginer des journées de formation sur TopSolid carrément ... Oui clairement ce n'est pas encore bien défini, mais dans un partenariat, c'est plus facile de définir les choses avec un partenaire :roll: :mrgreen: .
Histoire d'avancer ensemble, sereinement et d'envoyer du pâté pour former nos jeunes !!!!
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retrouvez-nous sur notre chaine YouTube autour de TopSolid https://www.youtube.com/@ideo.solutions
Découvrez notre site internet : https://www.ideo-solutions.com
Et pour ensavoir plus, notre LinkTree https://linktr.ee/Ideosolutions
Liks.
Répondre