Recrutement CVS Agencement

Demande de recherche d'emploi ou de stage, recrutement d'utilisateur TopSolid, CV, propositions...

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Liks
Commandant
Commandant
Version TopSolid : 6.19
Module TopSolid : TopSolid'Wood

Recrutement CVS Agencement

Message non lu par Liks » 04 oct. 2019, 09:07

Bonjour,

Je quitte mon poste au sein de CVS Agencement, entreprise basée dans le 42 près de Roanne, car je pars à l'aventure :mrgreen: en saisissant l'occasion d'une opportunité intéressante et l'entreprise est donc à la recherche d'un technicien bureau d'étude.

Issu du monde du bois ou du métal, la maitrise de TopSolid serait un atout majeur pour le poste. Vos connaissances vous permettent de concevoir des éléments dans la bibliothèque relativement complexes.
Imaginer des combinaisons de paramètres à valeur/texte tabulé, sous composant avec code/variante, de conditions d'activation et désactivation et gestion des références pour l'import dans la base ERP et tout ça dans le même composant parfois ! Car créer des éléments de bibliothèques tellement chiadés que ça a l'air magique pour les autres utilisateurs, c'est la classe ! 8) :mrgreen: Ah la vie, la vraie :wink:

Bref vos capacités sur TopSolid assurerait le maintien à jour de TopSolid et des éléments qui gravitent autour pour le bon fonctionnement du BE. (Et si le vba ne vous fait pas peur et que vous l'avez déjà affronté glorieusement :twisted: ... alors c'est encore un plus pour le job !)
Au delà de cet aspect spécifique, une expérience en bureau d'étude sera appréciée. Chez CVS Agencement vous rejoindrez une équipe de 3 personnes. Vous aurez à dessiner/concevoir différents mobiliers alliant bois/métal/verre etc pour des professionnels et dépendrait du responsable bureau d'étude.
Vous assurerez le suivi de vos conceptions depuis la phase commerciale jusqu'à la transmission à l'atelier des documents de production (plans & nomenclatures).

Le poste est proposé en CDD de très longue durée à but de transformer en CDI et le salaire est à négocier selon expérience.

Merci de faire suivre vos candidatures à be.sm@cvsagencement.com. :wink:
~ La véritable Liberté, c'est de pouvoir choisir celui/celle dont on sera l'esclave ~
Liks.

JuP
Général de brigade
Général de brigade
Version TopSolid : 7.14
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Recrutement CVS Agencement

Message non lu par JuP » 10 oct. 2019, 12:56

Bonjour Liks,

On peut savoir où tu vas ou c'est top secret ? :-)

Liks
Commandant
Commandant
Version TopSolid : 6.19
Module TopSolid : TopSolid'Wood

Re: Recrutement CVS Agencement

Message non lu par Liks » 15 oct. 2019, 14:08

Re,

C'est ça, c'est top secret, même secret défense d'ailleurs. :wink:

Je n'ai donc pas le droit de vous dire que je vais travailler au sein de la société Magnin :lol:
https://www.magnin-escaliers.com/

Leur base secrète se trouve à Charlieu dans la Loire, et ils fabriquent secrètement des escaliers pour la défense du pays :mrgreen:

Alors surtout, moi, je ne vous ai rien dit :P
~ La véritable Liberté, c'est de pouvoir choisir celui/celle dont on sera l'esclave ~
Liks.

Répondre