Je cherche à créer un document d'énumération dans une bibliothèque (jusque-là tout va bien), pour ensuite l'utiliser dans un paramètre d'énumération dans un document. Le but est de marquer le document pour ensuite le traiter différemment suivant la manière dont il est marqué. Le problème, c'est que je ne comprends pas comment créer un paramètre d'énumération utilisateur dans le document. Il ne semble pas y avoir de méthode pour cela.
Paramètre énumération utilisateur en automation
Modérateurs : remi77, D@vid, Alexis GERARD
-
Norin-rad
- Adjudant-chef

- Version TopSolid : 7.17
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
Paramètre énumération utilisateur en automation
Bonjour,
Je cherche à créer un document d'énumération dans une bibliothèque (jusque-là tout va bien), pour ensuite l'utiliser dans un paramètre d'énumération dans un document. Le but est de marquer le document pour ensuite le traiter différemment suivant la manière dont il est marqué. Le problème, c'est que je ne comprends pas comment créer un paramètre d'énumération utilisateur dans le document. Il ne semble pas y avoir de méthode pour cela.
-
Anne-Francoise Stuyk
- Seconde Classe

- Module TopSolid : TopSolid'Design
Re: Paramètre énumération utilisateur en automation
Bonjour Florent,
Effectivement, cette méthode n'existe pas!
Je viens de la rajouter, elle sera disponible à partir de la 7.20 SP5 sur l'interface IParameters.
Belle journée
Anne
Effectivement, cette méthode n'existe pas!
Je viens de la rajouter, elle sera disponible à partir de la 7.20 SP5 sur l'interface IParameters.
Belle journée
Anne
"Il n'y a que les montagnes qui soient plus fortes que toi." - André C., grand penseur unijambiste
-
Norin-rad
- Adjudant-chef

- Module TopSolid : TopSolid'Cam
Re: Paramètre énumération utilisateur en automation
Vous êtes trop forte, Anne-Françoise ! Merci énormément !!