En plein milieu de la semaine c'est chaud pour ceux qui viennent de loin.
Le vendredi n'étant pas forcément mieux puisque certains ne travaillent pas ce jour et n'auront peut être pas envie de le "sacrifier".
Le jeudi pourrait être un bon compromis. (enfin ce n'est que mon avis )
Je pense que je prendrai mon jeudi et mon vendredi pour visiter le coin et retourner à Angers où j'ai vécu quelques mois.
Je tiens cependant à clarifier quelque chose : j'espère qu'il y aura une mobilisation massive de tous les forumers actifs et je préviens tous ceux qui ne remueront pas Ciel et Terre pour venir que je ne leur adresserais plus la parole sur le forum (ah mince ! rien que pour ça il y en a qui ne viendront pas...)
Je me demande s'il faudrait pas envoyer un mail ou un MP à chaque utilisateur du forum pour communiquer sur ce TUG.
J'ai bien peur que tous ne surveillent pas la partie Annonces Générales et ne regardent pas non plus le chat sur la première page.
Je pense que certains ne savent toujours pas qu'il y a une rencontre de prévue.
Je viens d'envoyer un mail à tous les membres du forum pour l'inscription à ce TUG. Venez nombreux !
Cdt
Happy TopSolid!
D@vid
- Si vous avez obtenu une réponse à votre question, merci de cliquer sur la coche grise du message pour faire remonter le message comme résolu
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@topsolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
merci bien reçu le tug
montpellier c'est un peu loin de nantes aussi je ne viendrai pas
je serai de tout coeur avec vous pour cette journée du 8/2/12
ça promet de chouettes rencontres, vous nous raconterez
très cordialement
benoit
Personnellement je dois voir comment se goupille notre charge de boulot a cette période surtout qu'un mercredi risque de me tuer une semaine complète mais bon je serais sans doute présent je confirme des que je suis fixé.
Pour répondre, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 janvier 2012. J'ai environ une petite dizaine de personnes à ce jour. N'oubliez pas de vous inscrire par E-mail sur forum@topsolid.com si ce n'est pas déjà fait !
Je compte sur vous.
A très bientôt
TopSolidement vôtre
Happy TopSolid!
D@vid
- Si vous avez obtenu une réponse à votre question, merci de cliquer sur la coche grise du message pour faire remonter le message comme résolu
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@topsolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
désolé, je pourrais pas me joindre à vous.
j ai pris énormément de retard dans mon travail (merci T*P Sol** 7)
passez une bonne journée.
P.S si vous pouvez juste avoir une petite pensée pour ceux qui boss ce jour là ce sera sympa.
- Si vous avez obtenu une réponse à votre question, merci de cliquer sur la coche grise du message pour faire remonter le message comme résolu
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@topsolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Pour l'instant 10 personnes. Je vais relancer un petit mail de rappel à tous les membres du forum demain...
A+
Happy TopSolid!
D@vid
- Si vous avez obtenu une réponse à votre question, merci de cliquer sur la coche grise du message pour faire remonter le message comme résolu
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@topsolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
c est petit...
ça risque d etre compliqué. surtout si j ai bien suivi que vous êtes presque tous sur la V6 et moi sur la V7.ça se serait transformé en démo!
Il y aura toutes les nouveautés 7.6 présentées en avant première, il n'y aura pas que de la v6 ! C'est résolument tourné vers l'avenir, ce TUG !
On espère te voir alors
A+
Happy TopSolid!
D@vid
- Si vous avez obtenu une réponse à votre question, merci de cliquer sur la coche grise du message pour faire remonter le message comme résolu
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@topsolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ