Création de Profil et/ou pièce en état d'erreur

Proposition d'évolution et demande d'amélioration de TopSolid.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Antoine DECHANDON
Aspirant Première Année
Aspirant Première Année
Messages : 200
Enregistré le : 27 avr. 2020, 17:52
Réponses : 4
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Design

Création de Profil et/ou pièce en état d'erreur

Message non lu par Antoine DECHANDON »

Bonjour à tous,

Il serait bien lorsque l'on se trouve en état d'erreur par exemple après une suppression d'une pièce/profil où un motif était lié a celui-ci, de pouvoir revenir à l'étape d'opération avant le motif et de pouvoir rajouter une pièce en place ou un profil afin de pouvoir à nouveau re-lié le motif à celui-ci.

Je suis seul à avoir ce problème ?
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: Création de Profil et/ou pièce en état d'erreur

Message non lu par seb »

ben moi maintenant , quand j'ai un truc un peu hard a faire , je mets au coffre au cas ou mon premier essai foire

après , si ça foire , je recupere le coffre .

sauf a cet instant même ou je lui demande d'annuler les opération et ou il me dit pas possible a cause de je sais pas quoi !!!!

du coup , j'ai un projet qui est out a cet instant , je pense que la souris va passer par l’écran !!!!! que je vais désinstaller la v7 et revenir a la v6 ou ....
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: Création de Profil et/ou pièce en état d'erreur

Message non lu par seb »

seb a écrit : 21 déc. 2021, 15:49 ben moi maintenant , quand j'ai un truc un peu hard a faire , je mets au coffre au cas ou mon premier essai foire

après , si ça foire , je recupere le coffre .

sauf a cet instant même ou je lui demande d'annuler les opération et ou il me dit pas possible a cause de je sais pas quoi !!!!

du coup , j'ai un projet qui est out a cet instant , je pense que la souris va passer par l’écran !!!!! que je vais désinstaller la v7 et revenir a la v6 ou ....
je mets a jour le projet et apres top me demande de le mettre a jour et apres top me dem.....................................
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: Création de Profil et/ou pièce en état d'erreur

Message non lu par seb »

seb a écrit : 21 déc. 2021, 15:56
seb a écrit : 21 déc. 2021, 15:49 ben moi maintenant , quand j'ai un truc un peu hard a faire , je mets au coffre au cas ou mon premier essai foire

après , si ça foire , je recupere le coffre .

sauf a cet instant même ou je lui demande d'annuler les opération et ou il me dit pas possible a cause de je sais pas quoi !!!!

du coup , j'ai un projet qui est out a cet instant , je pense que la souris va passer par l’écran !!!!! que je vais désinstaller la v7 et revenir a la v6 ou ....
je mets a jour le projet et apres top me demande de le mettre a jour et apres top me dem.....................................
et a la fin : enregistrement impossible , le document est temporaire !

bien , alors que fais je ? !!!!
Antoine DECHANDON
Aspirant Première Année
Aspirant Première Année
Messages : 200
Enregistré le : 27 avr. 2020, 17:52
Réponses : 4
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Création de Profil et/ou pièce en état d'erreur

Message non lu par Antoine DECHANDON »

Salut @seb,

Je suis désolé de ce qui t'arrive mais c'était pas vraiment le sujet de mon poste :mrgreen:
D'ailleurs il est étonnant ton message de document temporaire.. Je l'ai jamais eu encore :?
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1402
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: Création de Profil et/ou pièce en état d'erreur

Message non lu par seb »

oui , me suis un peu emporte mais tu vois je suis encore dessus , je crois que je viens de perdre 2 jours de boulot et sans savoir pourquoi

et donc ma premiere reponse : " ben moi maintenant , quand j'ai un truc un peu hard a faire , je mets au coffre au cas ou mon premier essai foire

après , si ça foire , je recupere le coffre ."

ne fonctionne pas , je te laisse voir avec les gars du forum ou les gars de top , dsl :oops:
Répondre