Export WoodWop

Module de conception 3D et mise en plan fournissant tous les composants et procédés standard pour les métiers du bois.

Modérateurs : remi77, D@vid, Damien F., claire, Alexis GERARD, tibo.v1

Répondre
dgeydgey
Sergent
Sergent
Messages : 53
Enregistré le : 09 févr. 2018, 20:17
Version TopSolid : 6.23
Module TopSolid : TopSolid'Wood
Localisation : NICE

Export WoodWop

Message non lu par dgeydgey »

Hello a tous ,
Je suis en plaine reconfiguration de mon TSW .
Et je bute sur un problème , j'ai bien ma nomenclature dans l'arborescence , la numérotation est impeccable .
Cependant lorsque je fais un export multi pièce woodop j'ai des nom de fichiers non formaté comme dans ma nomenclature de l'arborescence .
Ma question y a t il un nom de nomenclature a mettre par défaut pour l'export woodwop comme pour profi coupe ou sinon quelle est la nomenclature qui gère l'export woodwop ?

en pièce jointe l'exemple actuel de nomenclature et le résultat de Woodwop

Merci a tous par avance .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous n'aurez pas ma liberté de penser ! :D
ole
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Messages : 130
Enregistré le : 09 nov. 2006, 16:54
Réponses : 14
Version TopSolid : 6.23
Module TopSolid : TopSolid'Wood
Localisation : Occitanie

Re: Export WoodWop

Message non lu par ole »

Salut
il faut que le modele de nomenclature que tu déclares dans outil option Rubrique Bois | Fichiers... utilise une colonne qui formate le nom du fichier d'usinage.
cette propriété et facile a mettre en place lors de la création de modele de nomenclature Outils | Edition de nomenclature...
Sous la rubrique TopSolid'Wood Propriété Avancées, tu auras une propriété Nom du fichier d'usinage.

Si j'ai bien compris ton besoin ca devrait suffire.
A+
dgeydgey
Sergent
Sergent
Messages : 53
Enregistré le : 09 févr. 2018, 20:17
Version TopSolid : 6.23
Module TopSolid : TopSolid'Wood
Localisation : NICE

Re: Export WoodWop

Message non lu par dgeydgey »

Merci pour ta réponse ,

Je l'avais fait mais il y a longtemps et là je suis en pleine nouvelle config de topsolid .
Vous n'aurez pas ma liberté de penser ! :D
Répondre