Problème export WoodWop (poche avec outil texte)

Module de conception 3D et mise en plan fournissant tous les composants et procédés standard pour les métiers du bois.

Modérateurs : remi77, D@vid, Damien F., claire, Alexis GERARD, tibo.v1

Répondre
Avatar du membre
Garibal10
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 70
Enregistré le : 23 juil. 2018, 10:41
Version TopSolid : 6.21
Module TopSolid : TopSolid'Wood

Problème export WoodWop (poche avec outil texte)

Message non lu par Garibal10 »

Bonjour,

J'ai rencontré un problème lors de l'export d'une poche réalisé avec l'outil texte (voir photo 1)
Je n'ai aucun soucis pour les nombres n'ayant aucun trou à l'intérieur mais lorsque je veux faire un 0, un 8, un 6 ou un 9, la poche se fait entièrement et ne laisse pas le rond à l'intérieur avec de la matière dans WoodWop (voir photo 2). Pourtant cette poche n'étant pas débouchant, le surplus de matière intérieur devrait rester.
Concrètement, les deux contour du 0 (contour intérieur et contour extérieur) crée chacun une poche au lieu de créer une poche avec le contour extérieur délimité par l'intérieur avec le contour intérieur

J'ai cherché la solution dans le guide de paramétrage de l'export mais je n'ai pas trouvé.

J'ai essayé de changer la ligne :
ZX_SH_OP_POC_USE_MAC_PROPERTY en y mettant 1
mais cela n'a pas marché.

J'ai même essayer de changer cette ligne (même si je sais que c'est pour les fraisage et pas pour les poches) :
ZX_ZWOO_CAM_MPR_INSIDE_SAWING_TO_MILL en y mettant 1
mais cela n'a pas marché non plus.

J'ai donc fini par changer le type de police en "Lintsec Regular" (voir photo 3) mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais.

J'espère que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourra m'aider.
J'espère aussi avoir été clair.

Merci de vos réponse

Cordialement

PS: Je suis sous WoodWop 7 et TopSolid 6.19 et toutes les poches réalisées se font avec la fonctions poche dans WoodWop (même celle qui sont débouchant)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Signature :
Quelques Collection complète de textures dimensionnées exprès pour topsolid.
EGGER, POLYREY, V-KORR, CORIAN, RAL, VIROC, SILESTONE :
viewtopic.php?f=14&t=7410
Chaque collection de texture dispose d’un tuto dans le fichier .zip pour la taille à renseigner dans topsolid.
Répondre