Inclure ensemble/pièce avec articulation

Module de conception 3D et mise en plan fournissant tous les composants et procédés standard pour les métiers du bois.

Modérateurs : remi77, D@vid, Damien F., claire, Alexis GERARD, tibo.v1

Répondre
Enzo
Première Classe
Première Classe
Messages : 16
Enregistré le : 11 juil. 2019, 16:48
Version TopSolid : 6.20
Module TopSolid : TopSolid'Steel

Inclure ensemble/pièce avec articulation

Message non lu par Enzo »

Bonjour,
j'ai réalisé une vitrine en 3 partie: une partie basse, une partie haute et une partie pour les profilés alu et le verre. ( 3 fichiers indépendants car modifiable)
Je fait donc un nouveau document ou j'assemble le tout mais lorsque j'insère la partie avec les verres, je contraint l'ensemble par rapport à mes autres ensemble inclus mais je ne peux plus bouger mes verres montés sur coulisses.
J'ai réalisé des coulisses avec articulation que j'ai insérer dans le fichier indépendant et là aucun problème. C'est que je remet ce fichier indépendant dans un nouveau fichier que ça ne marche plus.
Je souhaite savoir si il est possible d'insérer un ensemble en ayant les pièces "éclaté" et non un bloc unitaire pour mon ensemble.
Dans mon arbre, l'articulation de mes coulisse n’apparaît même plus ainsi que ses différents pilotes.
Voilà l'arbre que j'ai donc dans mon fichier d'assemblage et l'arbre dans mon fichier indépendant:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre