Codification chant

Module de conception 3D et mise en plan fournissant tous les composants et procédés standard pour les métiers du bois.

Modérateurs : remi77, D@vid, Damien F., claire, Alexis GERARD, tibo.v1

Répondre
HEBUS
Commandant
Commandant
Messages : 387
Enregistré le : 18 déc. 2014, 11:50
Réponses : 5
Version TopSolid : 6.21
Module TopSolid : TopSolid'Wood

Codification chant

Message non lu par HEBUS »

Bonjour

et oui c'est encore moi
cette fois j'ai un petit souci au niveau de ma codification de chant
j'utilise la codification automatique avec une règle assez simple : [coating]_EP[t|00mm] qui me donne le coloris et l'épaisseur du chant

mais ne me demandez pas comment j'ai pu faire ça, j'ai du faire une fausse manipe :roll: et ma codification pour 1 coloris (W1000) et devenu "pas de codification" alors que pour les autre coloris je n'ai pas de souci :?
Capture.JPG
Capture 2.JPG
comment résoudre ce problème ?

merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Liks
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1206
Enregistré le : 20 févr. 2015, 12:01
Réponses : 9
Version TopSolid : 6.24
Module TopSolid : TopSolid'Wood
Localisation : Roanne (France)
Contact :

Re: Codification chant

Message non lu par Liks »

Re,

Tu peux regénérer ta liste de codif dans Outils :arrow: Options :arrow: Chants/strat

Et normalement il va combler les trous de ceux qui ont disparus.
Retrouvez-nous sur notre chaine YouTube autour de TopSolid https://www.youtube.com/@ideo.solutions
Découvrez notre site internet : https://www.ideo-solutions.com
Et pour ensavoir plus, notre LinkTree https://linktr.ee/Ideosolutions
Liks.
HEBUS
Commandant
Commandant
Messages : 387
Enregistré le : 18 déc. 2014, 11:50
Réponses : 5
Version TopSolid : 6.21
Module TopSolid : TopSolid'Wood

Re: Codification chant

Message non lu par HEBUS »

Ba ce n'est pas qu'il est pas créé

j'utilise une codification générique
ce qui fait que la codification du chant se crée toute seul lorsque je sélectionne la couleur et l'épaisseur de mon chant

mais quand je clique si la case "chant" :arrow: je sélectionne le coloris et l'épaisseur que je veux et théoriquement je devrais avoir un truc du genre "W1000-1mm" en codification de chant.
alors que la quand je prend justement le W1000 (uniquement celui la) il me met "pas de codification" à la place de la vrai codif
comme si il avait déjà été créer avec "pas de codification" comme codification par défaut

je suis pas sur d'être très clair :roll:

de plus quand je veux générer la liste des codification dans outils :arrow: option :arrow: chant/strat je ne les retrouve pas dans le configurateur de chant, pourquoi :?:
j'ai juste mon chant en W1000 qui s'appel "pas de codification" :x
image.png
c'est frustrant quand je sais que j'ai déjà fais la même chose il y a 2 ans et que je n'ai pas eu de souci a l'époque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre