[resolu] gestion des imbrications

Module de conception 3D et mise en plan fournissant tous les composants et procédés standard pour les métiers du bois.

Modérateurs : remi77, D@vid, Damien F., claire, Alexis GERARD, tibo.v1

Répondre
alex
Première Classe
Première Classe
Messages : 12
Enregistré le : 22 nov. 2006, 19:16
Localisation : Saint Maur (94)

[resolu] gestion des imbrications

Message non lu par alex »

Bonjour,
ma question est la suivante : la fonction imbrication est elle active dans la version V6.7 ou faut il une activation spécifique ?

La fonction en elle meme n'est pas trop documentée ... y a t il des utilisateurs qui ont déjà mis en oeuvre cette fonction fort interessante ?
y a t il une procédure particulière lors de la création de pièce ou d'ensembles afin que la fonction soit active sous le menu outils

merci par avance :lol:
@+

Alex,
Pieter
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 87
Enregistré le : 22 nov. 2006, 12:56
Localisation : Belgique-Ternat
Contact :

Message non lu par Pieter »

Bonjour Alex,

Le module imbrication est un module payant.

Il ne faut pas faire des choses spéciales. Il faut même pas les définir comme pièce (mieux, pour le sens du fil et la matière, mais pas nécessaire).
On peut même imbriquer des profils.
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5167
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Message non lu par remi77 »

Hello

Je sais qu'il y a une option "topsolid nesting", je pense qu'elle fonctionne pour TopSolid'Wood, il faut la telecharger sur ftp topsolid, et il faut obtenir les codes.

A+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
alex
Première Classe
Première Classe
Messages : 12
Enregistré le : 22 nov. 2006, 19:16
Localisation : Saint Maur (94)

Message non lu par alex »

merci remi77 et pieter pour vos réponses,

il se peut donc que notre version ne comporte pas encore l'activation de fonction. Pour l'optimisation des chutes lors d'op de défonçage CN, cela est toutefois fort interessant.
@+

Alex,
Répondre