Bonjour,
comment créer un élément 2d à insérer dans un plan et l'enregistrer dans "mon standard 2d" ?
Merci
mon standard 2d
Modérateurs : remi77, D@vid, Damien F.
- tibo.v1
- Modérateur

- Messages : 1376
- Enregistré le : 11 déc. 2007, 08:16
- Version TopSolid : 6.21
- Module TopSolid : TopSolid'Design
- Localisation : vendée (85)
- Contact :
mon standard 2d
Il faut insérer les éléments dans ton ensemble principal, définir un point clé, des pilotes et sauver ton document dans ton standard.
Puis l'inclure de manière classique.
Se rendre au messagePuis l'inclure de manière classique.
TopSolid 6.21 Design / Wood / Cam
- remi77
- Administrateur

- Messages : 5461
- Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
- Contact :
Re: mon standard 2d
Hello
Après avoir créer tes profils, tu les places dans ensembles. Définir les pilotes etc...
Ensuite c’est comme pour les compos 3d.
@+
Rémi
Après avoir créer tes profils, tu les places dans ensembles. Définir les pilotes etc...
Ensuite c’est comme pour les compos 3d.
@+
Rémi
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
- Aurélien
- Adjudant

- Messages : 102
- Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:52
- Version TopSolid : 6.27
- Module TopSolid : TopSolid'Wood
Re: mon standard 2d
Il faut insérer les éléments dans ton ensemble principal, définir un point clé, des pilotes et sauver ton document dans ton standard.
Puis l'inclure de manière classique.
Puis l'inclure de manière classique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- tibo.v1
- Modérateur

- Messages : 1376
- Enregistré le : 11 déc. 2007, 08:16
- Version TopSolid : 6.21
- Module TopSolid : TopSolid'Design
- Localisation : vendée (85)
- Contact :
-
pinheirolisa
- Seconde Classe

- Messages : 2
- Enregistré le : 23 oct. 2025, 14:29
- Version TopSolid : 6.23
- Module TopSolid : TopSolid'Wood
Re: mon standard 2d
Bonjour,
Comment placer des profils dans l'ensemble ?
Je n'arrive pas à les définir. Je n'ai que "définir pièce, ensemble, outils, etc"
Je ne trouve pas " Profil Construit"
Je vous remercie d'avance !
Comment placer des profils dans l'ensemble ?
Je n'arrive pas à les définir. Je n'ai que "définir pièce, ensemble, outils, etc"
Je ne trouve pas " Profil Construit"
Je vous remercie d'avance !
- remi77
- Administrateur

- Messages : 5461
- Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
- Contact :
Re: mon standard 2d
Hello
Dans l'onglet ensemble
Dans l'arborescence, clic droit sur ton ensemble -> Inserer.
@+
Rémi
Dans l'onglet ensemble
@+
Rémi
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ