Recherche Technicien(e) Support CAO Outillage

Conception d'outillage à suivre : mise à plat de pièce, bande de l’outillage, édition de bande avec gestion des postes...

Modérateurs : D@vid, remi77, sup.progress, sup.mold

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sup.progress
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2006, 09:10
Localisation : Villeurbanne - France
Contact :

Recherche Technicien(e) Support CAO Outillage

Message non lu par sup.progress » 19 mai 2008, 11:56

Le service Qualité Outillage s'agrandit!

Pour se faire, nous sommes à la recherche de notre nouveau (ou nouvelle) collaborateur (collaboratrice). Au sein de l'équipe Outillage existante, basée à Villeurbanne, vous aurez à accompagner nos clients, utilisateurs des solutions Outillage TopSolid'Electrode, TopSolid'Mold et TopSolid'Progress. Pour se faire, votre polyvalence, votre curiosité ainsi que votre enthousiasme vous permettront d'assumer les différentes tâches dévolues à notre service Qualité :
- Assurer le support technique (Hotline) de nos clients français et internationaux
- Former et assister nos utilisateurs lors de sessions sur site ou en agence
- Réaliser les documents nécessaires à l'utilisation correcte de nos produits

Lieu de travail : Déplacements à prévoir en France
Profil : Vous avez pratiqué un ou plusieurs systèmes de CAO mécanique, votre aisance au contact des autres ainsi que votre goût pour les outils informatiques sont un plus.
- Niveau Bac +2 (type BTS CPI ou ERO, DUT génie mécanique, études à dominantes mécanique...)
- Pratique de l'anglais nécessaire

Rémunération : Le poste à pourvoir est un CDI. Poste disponible de suite. Salaire à discuter en fonction du profil et de l'expérience.
Localisation : Villeurbanne (69)

Merci d'envoyer vos CV et prétentions à Jérôme Mazzi (j.mazzi@topsolid.com)
Support Technique TopSolid'Progress

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité