Et encore un ! Recherche d'un nouveau dessinateur au BE

Demande de recherche d'emploi ou de stage, recrutement d'utilisateur TopSolid, CV, propositions...

Modérateurs : D@vid, remi77

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Liks
Commandant
Commandant
Messages : 358
Inscription : 20 févr. 2015, 12:01
Version TopSolid : 6.18
Module TopSolid : TopSolid'Wood
Localisation : Roanne (France)
Contact :

Et encore un ! Recherche d'un nouveau dessinateur au BE

Message non lu par Liks » 22 nov. 2018, 10:33

Bonjour,

Après avoir agrandi nos locaux de 900m² et afin de nous développer plus encore CVSAgencement est à la recherche d'un nouveau dessinateur pour compléter notre équipe BE. Nous travaillons dans le domaine de l'agencement de magasin en Europe, toutefois la majorité de nos chantiers se trouvent en France.

Nous travaillons le métal, le bois et tous ses dérivés, la résine, etc en interne et sous-traitons actuellement la peinture, le verre, le plastique, le cuir etc... Le BE travaille sur Topsolid essentiellement en V6.(la dernière, toujours à jour :wink: ) avec la partie wood/woodcam et métal, des bibliothèques de composants relativement bien fournies par nos soins. Nous avons intégré un ERP, Synoptic de la société Proges, sur lequel le BE vient créer les articles et entrer les nomenclatures, les plans etc... Nous utilisons les logiciels Opticoupe et Woodwop que vous apprendez à maitriser si vous ne les connaissez pas déjà. Et puis bien quelques utilitaires Excel qui nous vont bien.
Nous essayons de nous d'intégrer les nouveautés de nos logiciels afin de progresser au maximum et de nous faire gagner ce qui nous fait le plus défaut : du temps.

A votre poste, vous rendrez compte au responsable bureau d'étude et vous vous occuperez de projets complets.
Ainsi vous aurez notamment :
:arrow: contact avec le commercial en charge du dossier ou parfois le client en direct pour les avant-projets.
:arrow: à définir la conception technique (construction, assemblage, montage, pose).
:arrow: à référencer les différentes pièces
:arrow: à éditer et vérifier tous les plans nécessaires à la réalisation du mobilier / du projet /...
:arrow: à réaliser et contrôler les débits & programmes bois et métal nécessaire à la fabrication pour les ateliers de menuiserie et de métallerie.
:arrow: à fournir les données techniques dans la base de donnée (ERP : Synoptic)
:arrow: à assurer le suivi de votre projet en relation avec les différents responsables jusqu'à la préparation du dossier de pose. Et éventuellement en avoir les retours pour des correctifs à faire.


Idéalement nous recherchons cette fois une personne avec des connaissances dans le domaine de la métallerie. Le reste de l'équipe est essentiellement de formation bois, et c'est dans le but de ré-équilibrer les choses que nous recherchons aujourd'hui un technicien BE issu du monde du métal. Nous travaillons les tubes et tôle de fines épaisseurs (tubes courant 50x30x1.5/2 / 50x50x2 / 30x15x1.5 / 14x14x1 etc... et tôles courantes 0.8mm/1mm/1.5mm/2/3/5mm). Un combiné découpe laser tole/tube va arriver dans l'entreprise courant 2019 (presque 180m² au sol le bestiau 8) ) aussi une personne avec une expérience sur ce genre de machine serait appréciée.
Habitué au conception de mobilier en métal ou alliant métal et d'autres matériaux, vous saurez proposer des solutions efficaces pour répondre à une demande technique, à une demande esthétique ou bien souvent les deux dans un cadre budgétaire établi.
Sérieux, rigoureux et investis dans votre travail, vous aurez à cœur de faire bien et de bien faire.
:!:
Le maitre mot est la satisfaction du client, nous devons faire bien et le faire vite, notre force c'est notre réactivité face aux clients toujours plus pressant.
:!:

De notre côté je vous promets que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Fort de notre développement nous comptons sur vous pour nous aider à améliorer nos prestations au bureau d'étude et ainsi être acteur des améliorations que nous pouvons apporter à notre travail plutôt que simple spectateur. Que ce soit avec les projets clients ou des projets internes, nous avons beaucoup à faire. La société est en constante évolution, et plutôt dans le bon sens et nous comptons bien en profiter.
A votre arrivée dans la société vous recevrez une formation en interne afin d'apprendre nos habitudes de travail, de découvrir (ou pas) les logiciels que nous utilisons. Vous serez formés sur nos différents process afin d'intégrer au mieux le bureau et toute l'équipe de CVSAgencement.

Merci de faire suivre vos candidatures à l'adresse suivante : be.sl@cvsagencement.com
Toutes les propositions seront étudiées et trouveront réponse.
~ La véritable Liberté, c'est de pouvoir choisir celui/celle dont on sera l'esclave ~
Liks.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité