Le service Qualité Outillage s'agrandit!
Pour se faire, nous sommes à la recherche de notre nouveau (ou nouvelle) collaborateur (collaboratrice). Au sein de l'équipe Outillage existante, basée à Villeurbanne, vous aurez à accompagner nos clients, utilisateurs des solutions Outillage TopSolid'Electrode, TopSolid'Mold et TopSolid'Progress. Pour se faire, votre polyvalence, votre curiosité ainsi que votre enthousiasme vous permettront d'assumer les différentes tâches dévolues à notre service Qualité :
- Assurer le support technique (Hotline) de nos clients français et internationaux
- Former et assister nos utilisateurs lors de sessions sur site ou en agence
- Réaliser les documents nécessaires à l'utilisation correcte de nos produits
Lieu de travail : Déplacements à prévoir en France
Profil : Vous avez pratiqué un ou plusieurs systèmes de CAO mécanique, votre aisance au contact des autres ainsi que votre goût pour les outils informatiques sont un plus.
- Niveau Bac +2 (type BTS CPI ou ERO, DUT génie mécanique, études à dominantes mécanique...)
- Pratique de l'anglais nécessaire
Rémunération : Le poste à pourvoir est un CDI. Poste disponible de suite. Salaire à discuter en fonction du profil et de l'expérience.
Localisation : Villeurbanne (69)
Merci d'envoyer vos CV et prétentions à Jérôme Mazzi (j.mazzi@topsolid.com)
Recherche Technicien(e) Support CAO Outillage
Modérateurs : D@vid, remi77, sup.progress, sup.mold
- sup.progress
- Seconde Classe
- Messages : 4
- Inscription : 06 oct. 2006, 09:10
- Localisation : Villeurbanne - France
- Contact :
Recherche Technicien(e) Support CAO Outillage
Support Technique TopSolid'Progress
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité