[Résolu] Re-utiliser une conception existante

Conception d'outillage à suivre : mise à plat de pièce, bande de l’outillage, édition de bande avec gestion des postes...

Modérateurs : remi77, D@vid, sup.mold, sup.progress

Répondre
lga
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2006, 11:36

[Résolu] Re-utiliser une conception existante

Message non lu par lga »

Voila, j' ai le probleme suivant :

J' ai conçu il y a un mois un outil.
Pour cela j' ai importe une carcasse et concu en place les différents
éléments de mon outil ( en utilisant les contour d' une piece.top )
Super, l' outil marche etc...

Aujourd' hui on me demande de concevoir un autre outil pour une autre référence identique a la première a 2 ou 3 cotes pres.

J' ai donc resorti ma premiere conception, modifié les cotes de piece.top ce qui ma regeneré l' outil.
Seulement comment donné a mon outil ainsi qu' aux pieces et plans associés un nom différent sans rien perdre de l' assossiativité ?

pas moyen de rerouter, etc...
Avatar du membre
marmotte
Aspirant Première Année
Aspirant Première Année
Messages : 202
Enregistré le : 07 nov. 2006, 10:55
Localisation : La pampa (38)

Message non lu par marmotte »

ben si en fait.

le plus simple : tu prends ton plan d'ensemble outil (draft) avec la fonction fichiers / liens.

il devrait tirer le PGS et la pièce.

tu utilise le bouton "copier " pour tout mettre ailleur sans shooter l'original.
ensuite dans ton nouveau dossier tu fais ce que tu veux.

tu peux par exemple copier la pièce A et Pièce B. apporter les modifs qu'on te demande sur B. et finalement "rerouter " la pièce pour le PGS dans le menu fichier (commande rerouter).

ensuite tu croise les doigts pour ne pas avoir trop de séquelles quite à tes modifs et tu réparre ce qui a pu se mettre en erreur (faces qui disparaissent pour les opérations, ....
Répondre