[Résolu] Visualisation éléments

Conception et construction d’un outillage de moule : retrait, contre-dépouilles, ligne de plan de joint, cavité, carcasse standard, système d’injection et d’éjection, système de refroidissement...

Modérateurs : remi77, D@vid, sup.mold, sup.progress

Répondre
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5167
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

[Résolu] Visualisation éléments

Message non lu par remi77 »

Bonjour à tous

Dans la fenetre "VISUALISATION ELEMENTS MOULES", apres propagation une de mes quatre colonnettes sont visibles mais par contre je n'arrive pas à réafficher les trois autres, dans la fenetre elles sont bien présentes mais marquées comme suit :
-x Colonne....

Merci pour votre aide

A+

Rémi :wink:
Modifié en dernier par remi77 le 06 nov. 2007, 07:46, modifié 1 fois.
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Avatar du membre
Richard Lalonde
Sergent
Sergent
Messages : 59
Enregistré le : 07 nov. 2006, 14:05
Localisation : Montreal, Canada
Contact :

visu

Message non lu par Richard Lalonde »

Cela m'arrive aussi a l'occasion, la propagation est bonne et TS mes les elements dans les compo, mais il ce peut qu'il ne soi pas assigner au moule (non assigner) alors quand tu prend les lunette pour les mettre invisible cela est OK mais pour les rendre visible, impossible avec la visu moule, car ils ne sont assigner. Alors du dois mettre ton ecran vis/inv pour tout voir, tourner a visible les compos souhaité et les assignée au moules
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5167
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Message non lu par remi77 »

Bonjour Richard

Merci beaucoup pour cette precision :D

Bonne journée à toi

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Avatar du membre
Richard Lalonde
Sergent
Sergent
Messages : 59
Enregistré le : 07 nov. 2006, 14:05
Localisation : Montreal, Canada
Contact :

Pas resolu

Message non lu par Richard Lalonde »

Si moi aussi cela m'arrive, cela dois arrivé aussi au autre.
Alors voici ma question y aurait-il un BUG avec certaine manip car cela n'est pas supposer arriver les compos ou colonnette sont supposé etre assigné directement au moule au moins, meme si pour quelque raison que ce soi elles ne sont pas assigner au coté INJ/EJEC.
Quelqu'un de Missler pourrais répondre a cela ou les autres sont bienvenue.
Répondre