[résolu] probleme mise en plan Topsolid Mold

Conception et construction d’un outillage de moule : retrait, contre-dépouilles, ligne de plan de joint, cavité, carcasse standard, système d’injection et d’éjection, système de refroidissement...

Modérateurs : remi77, D@vid, sup.mold, sup.progress

Répondre
BOURDON
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2011, 15:28

[résolu] probleme mise en plan Topsolid Mold

Message non lu par BOURDON »

Lorsque je veux faire la mise en plan de mon moule sur Draft, je peux faire la mise en plan de la partie injection mais pas de la partie éjection, merci d'avancve pour vos réponces.

(ps: je vous joint mon moule)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par BOURDON le 10 mars 2011, 23:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jehronimo
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1246
Enregistré le : 09 nov. 2006, 14:46
Version TopSolid : 6.14
Module TopSolid : TopSolid'Mold

Message non lu par jehronimo »

ugh',

T'aurais le fichier top à nous faire parvenir? Moi j'ouvre ton fichier, mais sans la pièce, il me manque des infos. Pense à toujours envoyer ta pièce avec ton moule.

jehronimo
BOURDON
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2011, 15:28

Message non lu par BOURDON »

ok je t'envoie le fichier top de la pièce.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jehronimo
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1246
Enregistré le : 09 nov. 2006, 14:46
Version TopSolid : 6.14
Module TopSolid : TopSolid'Mold

Message non lu par jehronimo »

ugh',

Après une rapide analyse, je me suis rendu compte que ton noyau 2 n'existait plus!! :shock: En fait, il est bien présent dans l'éjection, mais n'a plus de forme (grignoté par une soustraction??) ... pas bon signe...Quoiqu'il en soit, tu l'extraies de l'ensemble Ejection, et tout baigne!

jehronimo
BOURDON
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2011, 15:28

Message non lu par BOURDON »

en faite le noyau 2 n'existe pas du tout, j'avais commencé un noyau (le noyau 2) et puis au moment de le créer il n'apparaissait pas, donc je ne me suis pas embeter, j'ai l'ai refait sous le nom de noyau 21 ^^, merci pour ton aide.
Répondre