[Résolu] Composants Standard - Plot conique

Conception et construction d’un outillage de moule : retrait, contre-dépouilles, ligne de plan de joint, cavité, carcasse standard, système d’injection et d’éjection, système de refroidissement...

Modérateurs : remi77, D@vid, sup.mold, sup.progress

Répondre
Flo
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 72
Enregistré le : 22 juil. 2008, 09:24
Localisation : Jura

[Résolu] Composants Standard - Plot conique

Message non lu par Flo »

Bonjour,

Je suis entrain de créer un moule et je met en place des plots conique. Lorsque l'on met un plot conique celui-ci est en une seul partie et je voulais donc savoir si il était possible d'attribuer la partie mâle (par exemple) en partie Injection et la partie femelle en partie Ejection. De plus cela serait vraiment interressant dans le draft avec la partie mâle sur la vue partie Injection et la partie femelle sur la vue partie Ejection et non l'ensemble du plot conique sur une seule vue.

Merci de votre aide.
Modifié en dernier par Flo le 19 avr. 2010, 08:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
olaio
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 281
Enregistré le : 05 déc. 2007, 17:25
Réponses : 14

Message non lu par olaio »

Tu peux utiliser le doigt de détection pour forcer la position sur la partie A ou B des solides composant les plots.
Flo
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 72
Enregistré le : 22 juil. 2008, 09:24
Localisation : Jura

Message non lu par Flo »

Merci Olaio,

Cependant je ne comprend pas très bien le fonctionnement de cette fonction. je detécte les deux partie du plot mais après je n'arrive pas à les attribuer au différente partie et dans différent niveaux
Flo
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 72
Enregistré le : 22 juil. 2008, 09:24
Localisation : Jura

Message non lu par Flo »

C bon j'ai réussi a comprendre le principe de cette fonction.Je suppose que s'est la seule solution.

Merci bien Olaio
Répondre