[Résolu] Presse standard ?? Fonctionnement ?

Conception et construction d’un outillage de moule : retrait, contre-dépouilles, ligne de plan de joint, cavité, carcasse standard, système d’injection et d’éjection, système de refroidissement...

Modérateurs : remi77, D@vid, sup.mold, sup.progress

Répondre
Flo
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 72
Enregistré le : 22 juil. 2008, 09:24
Localisation : Jura

[Résolu] Presse standard ?? Fonctionnement ?

Message non lu par Flo »

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir comment fonctionnait la fonction "presse" dans TopSolid'Mold. En effet je possède vingt plateaux presse modélisé en 3D et je souaiterait savoir comment incorporer ceux-ci dans mon ensemble pour vérifier le bon bridage du moule sur presse. De plus je souhaiterais pouvoir gérer l'écartement des deux plateaux suivant la hauteur de mes différents moules Comment penseriez vous qu'il faille procéder.
Avatar du membre
jehronimo
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1246
Enregistré le : 09 nov. 2006, 14:46
Version TopSolid : 6.14
Module TopSolid : TopSolid'Mold

Message non lu par jehronimo »

ugh',

surement pas en utilisant la fonction Presse de TopSolid'Mold :shock:...Le mieux est de te paramétrer des points clés sur ton fichier de presse, et d'incorporer tout cela par une fonction d'assemblage dans ton moule

jehronimo
YUG
Caporal
Caporal
Messages : 23
Enregistré le : 05 janv. 2007, 13:27
Localisation : Saint BENOIT (88)

presses

Message non lu par YUG »

Bonjour,
perso, je n'utilise pas les presses mais j'ai fait un fichier avec un tableau de dimension, que tu devrais pouvoir personnaliser.(à installer dans lib3d)
A ta disposition si il y a un souci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre