[Résolu] calcul des efforts aux liaisons

Calcul de structures, maillage, RDM...

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
jeumi
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2007, 15:09
Localisation : loire

[Résolu] calcul des efforts aux liaisons

Message non lu par jeumi »

bonjour
je viens de recevoir top solid 2007 et sur le flyer de la version 2007, il est indiqué dans les nouveautés dans "assemblage/composants" le calcul des efforts aux liaisons. Je n'ai pas trouvé cette option même après avoir téléchargé le premier patch.
Je n'ai pas Castor et ce module me parait donc intéressant
quelqu'un en saurait-il plus?
cordialement
Avatar du membre
jacs
Modérateur
Modérateur
Messages : 389
Enregistré le : 08 oct. 2006, 22:18
Localisation : Los Angeles

Message non lu par jacs »

Pareil, j'ai rien trouvé de nouveau en rapport avec ça dans les menus de 2007, j'avais l'intention d'appeler le support à ce sujet d'ailleurs.
moi aussi çà m'intéresse (grave) :)
Jacs
____________________
Ju59
Sergent
Sergent
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:34
Localisation : France (59-Nord)

Message non lu par Ju59 »

ce que j'ai trouvé se trouve dans le menu contextuel (sur la gauche) "cinematique-dynamique" , ensuite dans le sous menu (situé en haut) il y a une icone "mesure" (l'avant derniere), et dans lea sélection il y a "effort", je pense que c'est cela , je n'ai pas encore testé par contre :?
jeumi
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2007, 15:09
Localisation : loire

Message non lu par jeumi »

bonjour
:(
hier , j'ai eu le support de Top solid pour un autre problème et je leur ai demandé. Ils m'ont répondu que ce module était prévu lorsque les flyers ont été tirés , mais que sa mise en place a été abandonnée.
Ils n'ont pas pu me dire si ça fera l'objet d'un patch plus tard , ou si ce sera complètement abandonné. C'est bien dommage car ça m'aurait été bien utile pour un projet que j'ai à faire .
cordialement
Répondre