Problème d'exportation draft-dwg
-
- Seconde Classe
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 sept. 2016, 19:59
- Version TopSolid : 6.24
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
Problème d'exportation draft-dwg
Bonjour,
Depuis quelque temps, je suis incapable d'exporter mes documents draft en DWG,
Ça a commencé du jour au lendemain, pourtant je n'ai apporter aucune modification à mes templates ni aux configuration de topsolid.
Je ne sais pas vraiment par ou commencer, mais durant la demande, topsolid cesse simplement de fonctionner.
J'ai essayer de Ré-installer topsolid au complet, mais ça n'a pas fonctionner.
J'ai mis une capture d'écran en pièce jointe.
C'est très décevant surtout que je n'ai jamais eu ce genre de problème, nous stockons nos dessins en DWG dans le backup de l'usine, c'est très peu pratique.
Avec topsolid v7.8.304.284
Depuis quelque temps, je suis incapable d'exporter mes documents draft en DWG,
Ça a commencé du jour au lendemain, pourtant je n'ai apporter aucune modification à mes templates ni aux configuration de topsolid.
Je ne sais pas vraiment par ou commencer, mais durant la demande, topsolid cesse simplement de fonctionner.
J'ai essayer de Ré-installer topsolid au complet, mais ça n'a pas fonctionner.
J'ai mis une capture d'écran en pièce jointe.
C'est très décevant surtout que je n'ai jamais eu ce genre de problème, nous stockons nos dessins en DWG dans le backup de l'usine, c'est très peu pratique.
Avec topsolid v7.8.304.284
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- JuP
- Général de brigade
- Messages : 6869
- Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
- Version TopSolid : 7.17
- Module TopSolid : TopSolid'Steel
- Localisation : Lyon (France)
Re: Problème d'exportation draft-dwg
Bonjour,
Si tu n'as rien changé dans TopSolid il y a de très fortes chances que Windows ait mis à jour des pilotes, généralement quand TopSolid cesse de fonctionner comme ça 9 fois sur 10 c'est dû à un problème windows / matériel. Tu devrais regarder coté carte graphique, je crois que c'était déjà arrivé à quelqu'un du forum.
Si tu n'as rien changé dans TopSolid il y a de très fortes chances que Windows ait mis à jour des pilotes, généralement quand TopSolid cesse de fonctionner comme ça 9 fois sur 10 c'est dû à un problème windows / matériel. Tu devrais regarder coté carte graphique, je crois que c'était déjà arrivé à quelqu'un du forum.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel
Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel
Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
- Marceau
- Adjudant-chef
- Messages : 122
- Enregistré le : 18 nov. 2008, 13:39
- Version TopSolid : 7.17
- Module TopSolid : TopSolid'Design
- Localisation : Mazamet
- Contact :
Re: Problème d'exportation draft-dwg
On a eu le même problème un poste après l'autre (au gré des mise à jour windows )
Le passage en V7.10 a résolu le problème
Le passage en V7.10 a résolu le problème
-
- Seconde Classe
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 sept. 2016, 19:59
- Version TopSolid : 6.24
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
Re: Problème d'exportation draft-dwg
Bon quelques nouvelles,
J'ai certains dessins qu'avec un vue de face seulement, le draft s'exporte bien, mais aussitôt qu'il y a une vue de côté (pricinpale/auxiliaire/coupe) j'ai le même bug.
Je vais faire le tour des mise à jour et vous tiens au courant.
J'ai certains dessins qu'avec un vue de face seulement, le draft s'exporte bien, mais aussitôt qu'il y a une vue de côté (pricinpale/auxiliaire/coupe) j'ai le même bug.
Je vais faire le tour des mise à jour et vous tiens au courant.
- remi77
- Administrateur
- Messages : 5162
- Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
- Contact :
Re: Problème d'exportation draft-dwg
Hello
Si tu es sous Windows 10 seulement
Il faut ajouter la clé DWORD: UseLegacyJit=1 dans la bese de registre :
Cette clé résoud un problème d'export des mises en plan DXF et DWG.
Et tu redemarres ton PC
Cela est du à un problème avec Microsoft net Framework V4.6
Fais un essai et tiens nous au courant
@+
Rémi
Si tu es sous Windows 10 seulement
Il faut ajouter la clé DWORD: UseLegacyJit=1 dans la bese de registre :
Code : Tout sélectionner
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\.NETFramework\UseLegacyJit=1
Et tu redemarres ton PC
Cela est du à un problème avec Microsoft net Framework V4.6
Fais un essai et tiens nous au courant
@+
Rémi
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
-
- Seconde Classe
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 sept. 2016, 19:59
- Version TopSolid : 6.24
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
Re: Problème d'exportation draft-dwg
Malheureusement je suis avec windows 7, mais je tenterai quand même le coup, je vous tient au courant.
Merci!
Merci!
-
- Seconde Classe
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 sept. 2016, 19:59
- Version TopSolid : 6.24
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
Re: Problème d'exportation draft-dwg
Bonjour,
Il semble que la manipulation soit insuffisante sur Window 7 pour utilisé l'ancien compileur,
Il m'a simplement suffit de désactiver le nouveau compileur (RyuJIT) en lui attribuant la valeur 0 et de forcer l'ancien a fonctionner à sa place en ajoutant la clé au registre.
Tout semble fonctionne normalement de nouveau.
Je mets les capture d'écran si jamais le problème survient a quelqu'un à l'avenir, pour qu'il puisse savoir ou aller.
Merci beaucoup de votre aide!!
Il semble que la manipulation soit insuffisante sur Window 7 pour utilisé l'ancien compileur,
Il m'a simplement suffit de désactiver le nouveau compileur (RyuJIT) en lui attribuant la valeur 0 et de forcer l'ancien a fonctionner à sa place en ajoutant la clé au registre.
Tout semble fonctionne normalement de nouveau.
Je mets les capture d'écran si jamais le problème survient a quelqu'un à l'avenir, pour qu'il puisse savoir ou aller.
Merci beaucoup de votre aide!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.