CU 5 axes HURCO VMX 42 UI

Modèles et modélisations de MOCN pour TopSolid'Cam. Seven

Modérateurs : remi77, D@vid

Règles du forum
Rubrique uniquement réservée aux téléchargements de composants. Aucune demande de support ici.
Répondre
Bipbip
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2015, 18:33

CU 5 axes HURCO VMX 42 UI

Message non lu par Bipbip »

Bonjour,

Après une rapide démonstration du produit, j'ai bien aimé le produit et je souhaite prendre la version d'évaluation de 1 mois, pour voir si le produit correspond à mes attentes ou si juste le démonstrateur a été très performant! :P

Je sollicite la gentillesse et la bienveillance de la communauté afin de m'aider à rentrer dans le principal usage du logiciel qui est l'usinage, sans devoir au préalable devoir créer ma machine (ce qui me prendrait une bonne partie du mois d'essai, sans être sûr du résultat).

Si une personne a une machine HURCO VMX 42 UI et de son post pro et qu'il veut bien me le faire parvenir, me rendrait un grand service.
Si une personne souhaite la créer, j'ai en ma possession le fichier solidworks de la machine, je pourrais le lui faire parvenir par courriel.

Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.
philippe22
Major
Major
Messages : 161
Enregistré le : 22 avr. 2013, 00:50
Version TopSolid : 7.4
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : lycée chaptal-Saint Brieuc
Contact :

Re: CU 5 axes HURCO VMX 42 UI

Message non lu par philippe22 »

Bonjour,
Avez vous trouvé un modèle de cette machine Hurco VMx 42 ou une autre solution? car je suis aussi à la recherche de cette machine.
donc peut être pouvez vous m'aider!

cordialement
Gloaguen Philippe
Lycée Chaptal Saint Brieuc
Répondre