Exemple exo

Utilisation de TopSolid dans le monde de l'éducation.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Tralican
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2015, 19:41
Version TopSolid : 6.16
Module TopSolid : TopSolid'Steel

Exemple exo

Message non lu par Tralican »

Bonjour,

En vue de apprendre à construire des objets confectionner, j'aimerai voir déjà tout les fonctions utilisée par exemple pour cette photo que un de mes bureaux.

Image
J'aimerai faire ce travail mais plutôt en panneau de MDF de 19 mm. Je vous donne les dimension total je veux un exemple d'un fichier topsolid wood
sur la longueur de longueur de 1500 et 742 de hauteur 600 de largeur. Ce n'est forcément obligé qu'il est tout mais juste les plus important. une fois que j'aurai ce fichier je pourrai déjà commencer à voir en détail avec mes notes. merci.
Fred_44780
Commandant
Commandant
Messages : 336
Enregistré le : 15 avr. 2015, 23:20
Réponses : 3
Version TopSolid : 6.23
Module TopSolid : TopSolid'Wood

Re: Exemple exo

Message non lu par Fred_44780 »

Salut,

Ci-joint une petite ébauche par rapport à ta demande, j'ai fais aucun assemblage (mis à part pour le fond), j'ai pas trop réfléchis aux assemblages donc je te laisse au moins faire ça. Pour les tiroirs j'ai juste mis les façades, tu t'occupera de la structure des tiroirs et si tu met des coulisses ou sur coulisseaux ;)

J'ai tout fait en bloc contraint, ta 3 paramètres que tu réglera comme tu le souhaitera (Paramètre/Editer liste).
Si tu as des questions ou des remarques n'hésite pas.

Cordialement
TopSolid'Forum.top
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre