recherche modèle 3D

Utilisation de TopSolid dans le monde de l'éducation.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Avatar du membre
quinquin
Caporal
Caporal
Messages : 23
Enregistré le : 26 sept. 2008, 18:33
Localisation : Roubaix

recherche modèle 3D

Message non lu par quinquin »

Bonjour,
je cherche à me procurer les modèles volumiques qui ont servi de support à une formation inscrite au PAF de Marseille en 2009.
Formation à TopDesign pour l'assemblage, cela concerne le montage d'usinage de l'embase (support de l'épreuve du BTS Productique de 2006).
Bien que correctement formé à TopSolid, je suis plutôt TopSolid'Cam et le sujet m’intéresse pour en faire un support de CCF en Industrialisation.
je n'ai pas trop le courage de refaire les modèles à partir du seul plan donné avec le sujet en 2006.
Si quelqu'un connait un lien pour trouver les fichiers top des pièces finies et brutes (voire même du montage) ou une adresse mail de l'un des auteurs (V Ournac ou P Padrona); merci de me les communiquer soit en réponse à ce post ou par un message perso.
D'avance merci
v6.12.224.20
pas vraiment convaincu par la V7...
padrona
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2007, 13:57
Localisation : Marseille

Re: recherche modèle 3D

Message non lu par padrona »

Bonjour

je suis Philippe Padrona et je viens de découvrir ta demande concernant le modéle 3D de l'embase
si tu cherche toujours a utiliser cette pièce
je peux te faire parvenir le fichier .top
avec sur le niveau 0 les surfaces fonctionnelles, niveau 1 le brut, niveau 2 le fini
j'ai aussi le porte pièce pour l'usinage Ph20 sur CN 4 axes multi pièces

Cordialement

Philippe Padrona
Ph. Padrona
Avatar du membre
quinquin
Caporal
Caporal
Messages : 23
Enregistré le : 26 sept. 2008, 18:33
Localisation : Roubaix

Re: recherche modèle 3D

Message non lu par quinquin »

Grand merci pour ta réponse, en mettant ce post sur le forum TopSolid , je ne pensais pas 'tomber' sur un des auteurs.
je suis toujours intéressé par les fichiers que tu me proposes. Si tu le souhaites, je t'enverrai le résultat de mon 'travail' lorsque j'aurai suffisamment avancé; car pour l'heure c'est plutôt vacances et ballades en montagne.
D'avance merci pour ton envoi
Claude Quintard
Ozanam Lille
v6.12.224.20
pas vraiment convaincu par la V7...
Répondre