Supports de cours et tutoriaux dans les écoles

Utilisation de TopSolid dans le monde de l'éducation.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Avatar du membre
D@vid
Administrateur
Administrateur
Messages : 419
Enregistré le : 20 juil. 2006, 17:29
Réponses : 6
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Nantes, France
Contact :

Supports de cours et tutoriaux dans les écoles

Message non lu par D@vid »

Bonjour,

Beaucoup de professeurs et d'enseignants produisent des documents de formation d'excellente qualité autour de TopSolid. Il serait judicieux de les rendre accessible à tous les utilisateurs pour parfaire leur connaissance.

Merci donc aux auteurs de prendre contact avec moi au plus vite si vous avez quelque chose à proposer.

Merci de votre aide
Happy TopSolid!

D@vid

- Si vous avez obtenu une réponse à votre question, merci de cliquer sur la coche grise du message pour faire remonter le message comme résolu
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@topsolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Avatar du membre
hoz74
Première Classe
Première Classe
Messages : 13
Enregistré le : 08 nov. 2006, 11:21
Localisation : Haute savoie (74)

Message non lu par hoz74 »

Bonjour,

Mon ancien Prof de Bois est Mr SURMELY, il a écrit un livre sur Topsolid, il en connait un rayon sur le sujet.

Il serait interessant de le contacter peut etre?
Avatar du membre
D@vid
Administrateur
Administrateur
Messages : 419
Enregistré le : 20 juil. 2006, 17:29
Réponses : 6
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Nantes, France
Contact :

M.Surmely

Message non lu par D@vid »

Bonjour,

Nous sommes déjà en contact avec lui et préparons la traduction de son livre sur TopSolid'Wood. Merci quand même pour l'information !
Si d'autres professeurs ont fait ce genre de travail, qu'ils se manifestent, ils ont tout à gagner...

Bon forum
Happy TopSolid!

D@vid

- Si vous avez obtenu une réponse à votre question, merci de cliquer sur la coche grise du message pour faire remonter le message comme résolu
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@topsolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
RB
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2008, 23:51

Production de documents

Message non lu par RB »

Bonjour !

Je suis novice sur TopSolid'Cam et suis très interressé par tout ce qui peut me servir à maitriser la bête.
Les infos de collègues qui galères tout seul dans leur coin pour résoudre des problèmes, c'est très bien, mais faut aussi que missler y mette un peu du sien pour assurer le SAV de leur produit et sa promotion. Je pense notament à l'aide en ligne qui est souvent pas très explicite. J'ai personnellement appris à utiliser seul (à mon petit niveau) Solidworks grâce à leur tutoriel et leur aide en ligne, alors que je suis incapable de faire quelque chose avec TopSolid.
Je suis également très déçu du SAV (adresse missler.lyon.sup.cam@topsolid.com) dont j'attends une réponse depuis prés de 2 mois pour un problème de post Pro.
RB
Avatar du membre
D@vid
Administrateur
Administrateur
Messages : 419
Enregistré le : 20 juil. 2006, 17:29
Réponses : 6
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Nantes, France
Contact :

Message non lu par D@vid »

Bonjour,

Tous les supports de cours TopSolid rédigés par Missler Software sont dorénavant disponibles gratuitement sur ce forum à tous les membres.

Voir rubrique Tutoriels TopSolid sur ce forum.

Cdt
Happy TopSolid!

D@vid

- Si vous avez obtenu une réponse à votre question, merci de cliquer sur la coche grise du message pour faire remonter le message comme résolu
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@topsolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Répondre